.Mac down ??

Sebang

Membre expert
Club iGen
25 Novembre 2002
1 157
34
41
Hanoi, Vietnam
www.facebook.com
C'est que chez moi le problème ou les serveurs de .Mac sont vraiment lent (voir down depuis ce matin) depuis hier ?

J'ai voulu mettre en ligne les photos de mon réveillon sur ma page .Mac et ça ne marche pas du tout, c'est extrèmement lent et les images ne s'affichent que rarement...

J'ai essayé avec la dernière Nightly de Chimera et avec IE 5.2.2, même résultat.
Des indices ?

Par contre l'accès à l'iDisk est comme d'habitude... Ça ne viendrait que de leur pages internet... C'est pas bizarre comme problème ?

Je réctifie, .Mac marche, mais pas le service HomePage qui ne s'affiche toujours pas chez moi...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr /> Je réctifie, .Mac marche, mais pas le service HomePage qui ne s'affiche toujours pas chez moi...

[/QUOTE]

Ça à l'air de marcher chez moi. J'étais sur la page .Mac et je suis entré dans Homepage.
confused.gif

Je me répond tout seul, mais la réponse pourra éventuellement servir à quelques personnes, donc je la poste ici :

January 2, 2003

Response from the .Mac Web site (www.mac.com) is slower than normal. Apple engineers are working on resolving the issue .

iDisk, client E-mail, and other services not directly dependent on the Mac.com web site should not be affected. We apologize for any inconvenience.

Regards,
.Mac Support

Ce qui explique que l'iDisk marche au top ainsi que mon email, mais les différents services chez .Mac sont lents.
Effectivement ils sont lents, ils marchent toujours pas chez moi !
frown.gif

Je fais comment pour poster les photos du nouvel an moi ?
blush.gif

Bah voilà, j'ai ralé pour déconner et je me retrouve dans MacGé !
tongue.gif

Encore lol pour Vincent et puis ben voilà la news quoi :

Si depuis hier vous ne parvenez pas à vous rendre sur le site .Mac d’Apple, votre configuration, votre connexion RTC, ADSL, câble, etc., n’y sont pour rien. Le service est actuellement en panne. Un message indique que l’iDisk, le courrier électronique ne sont pas affectés. En revanche, comme nous l’a fait remarquer Sebang, contributeur de nos forums, pas moyen de construire sa Homepage avec ses jolies photos du réveillon...

Voilà, j'ai bien rigolé. Maintenant Vincent tu veux pas enlever mon nom, on va me prendre pour un emmerdeur !!
laugh.gif

Access your contact information online
With iSync your .Mac Address Book online displays the same set of contacts that you keep in the Mac OS X Address book on your machine. This makes it easy to compose and send email from any machine. Plus you have online access to phone numbers and Instant Messaging accounts.

Peut etre qu'ils mettent ca en place.