Mac, DS et PC sur une borne airport ?

Utopiste

Membre confirmé
27 Octobre 2001
69
0
Bonjour, j'ai un Macbook Pro avec une borne airport qui fonctionne à merveilles et ma femme voudrait profiter du réseau Wifi pour travailler à la maison avec son portable sous Windows équipé du Wifi.
Mais ça ne marche pas*!
Si je le branche sur la borne avec un câble Ethernet ça fonctionne, mais en Wifi rien.
Alors qu’à son bureau ça fonctionne*!
Pourtant, il indique un réseau Wifi maximum*?
Pouvez-vous m'aider*?
(J'ai cherché déjà sur internet, mais je n'ai rien trouvé comme explication accessible pour un ignare comme moi.)
Mon fils voudrait également se connecter en Wifi avec sa DS Lite et là il trouve la connexion Wifi, mais il n'accepte pas le code*?

Merci d'avance.

Utopiste.
 
Merci pour ton intervention.
Mais Apple propose à chaque fois d'installer le CD.
Le problème est que le portable de ma femme interdit l'installation de programme si on n’est pas administrateur. (L'administrateur est au service informatique de la commission européenne) ce qui implique toute une procédure qui risque de prendre deux semaines pour revenir neuf chance sur dix au point de départ (ma femme a déjà essayeur avec l'informaticien a son bureau qu'il lui a démontrer au bureau sur leur réseau que cela fonctionnait très bien et qu'il suffisait de pousser le loquet sur WIFI et d'y introduire le code du réseau. Et quand on le fait à la maison le portable ne me demande rien) et pour la DS de mon fils, je ne vois comment je ferais pour y mettre un CD.
Résultat des courses, il me reste l'option de configurer la borne airport (achetée en 2004) à partir de mon MAC.

Utopiste.
 
Pour la DS merci Mobyduck, je vais essayer dès que j'ai résolu le problème avec le PC.

Merci encore de ta réponse.

Utopiste.