Mac en panne - reformatage de disque

isabelle66

Membre enregistré
25 Octobre 2012
1
0
bonsoir,
je suis dans la Panade:eek:, j'ai mon mac OsX 10.7.4 grand écran qui ne démarre plus. De vous lire sur le forum. j'ai suivis vos conseils : appuyer sur les différentes touches Alt CMD P R en même temps.
j'arrive sur l'utilitaire Mac OS X.
1° étape : restaurer à partir d'une sauvergarde Time Machine: OK il me demande un mot de passe QUE Je N'AI PAS (biensur)!:rolleyes:
2°étape : Réinstaller Mac OS X ok je continue , il vérifie l'admissibilité et ensuite il me propose une fenêtre ou il me dit que les disques sont VERROUILLES.
3° étape : Obtenir de l'aide en ligne, mais cela ne m'avance pas a grand chose.
4° étape : Utilitaire de disque : il me demande de sélectionner un disque : Ok macintosh HD, je verifie le disque et il me dit : ce disque doit etre réparer. je clique sur réparer le disque et il cesse de le réparer en demandant de reformater le disque. je clique sur restaurer. et la je ne sais plus quoi faire. deux onglet le sont proposer la source : macintosh Hd , et la Destination ?? ::
Si vous arriver a m'aider a le reformater .
je reviendrais vers vous pour le restaurer
HELP bien evidement comme vous tous il y a des Donner de 4 ans dedans
Merci d'avance à vous:up:
Isabelle
 
Et avant la panade, que s'est-il passé ?
 
Aurais-tu un clone d'avant ton problème ?
Comme te le demande Bompi, comment en es tu arrivé à ta situation ? un accident ? une installation qui a merdée ? ....