Mac est il programmé pour mourir à 3 ans de vie?

marguerite78

Membre enregistré
20 Octobre 2012
1
0
Bonjour à tous :)
je travaille sous MAC depuis bientôt 15 ans. J'ai toujours été totalement satisfaite de cette machine : Robuste et fiable.
Mais depuis 6 ans j'ai remarqué un tournant "technologique" (si on peut le qualifier ainsi) qui me fait dire que je vais peut être migrer vers Ubuntu…

En effet, c'est la 2eme machine qui me fait des "écrans noirs" à 3 ans et 6 mois de vie, presque Jour pour jour :(

Je redémarre puis tout redevient comme avant…
Puis 2 jours après, sans crier gare, de nouveau le même problème.

Autant vous dire que je fais des sauvegardes minutieuses…
Le problème c'est que je commence à me lacer ! Les machines coûtent très chères et l'atout "Le MAC est increvable" n'a plus lieu d'être du tout…

Avez vous connu le même soucis que moi ?
Si la réponse est oui qu'avez vous fait ou anticipé ?
Qui a migré sur UBUNTU ?

Merci à tous pour vos retours d'expériences !
M.

Bonjour à tous :)
je travaille sous MAC depuis bientôt 15 ans. J'ai toujours été totalement satisfaite de cette machine : Robuste et fiable.
Mais depuis 6 ans j'ai remarqué un tournant "technologique" (si on peut le qualifier ainsi) qui me fait dire que je vais peut être migrer vers Ubuntu…

En effet, c'est la 2eme machine qui me fait des "écrans noirs" à 3 ans et 6 mois de vie, presque Jour pour jour :(

Je redémarre puis tout redevient comme avant…
Puis 2 jours après, sans crier gare, de nouveau le même problème.

Autant vous dire que je fais des sauvegardes minutieuses…
Le problème c'est que je commence à me lacer ! Les machines coûtent très chères et l'atout "Le MAC est increvable" n'a plus lieu d'être du tout…

Avez vous connu le même soucis que moi ?
Si la réponse est oui qu'avez vous fait ou anticipé ?
Qui a migré sur UBUNTU ?

Merci à tous pour vos retours d'expériences !
M.