Mac et Freeplayer impossible de lire

tomtombono

Membre confirmé
27 Avril 2008
15
0
Bonjour à tous

Je n'arrive pas à me connecter avec freeplayer et mon mac
freeplayer n 'arrive pas a se connecter sur la freebox HD rien ne se passe quand j 'appui (après l'onglet service dans freebox HD) sur se connecter a freeplayer.

J'ai téléphoner a free installer easybox (ca marche pas) j ai même essaye filezilla ca ne marche pas

Free m'a fait ouvert des ports rien ne se passe

Si quelqu un avait une solution merci

J'ai un Mac OS X version 10.6.4

ps : j 'essai aussi de mettre une clé USB mais la freebox ne la détecte pas

Merci

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à me connecter avec freeplayer et mon mac
freeplayer n 'arrive pas a se connecter sur la freebox HD rien ne se passe quand j 'appui (après l'onglet service dans freebox HD) sur se connecter a freeplayer.

J'ai téléphoner a free installer easybox (ca marche pas) j ai même essaye filezilla ca ne marche pas

Free m'a fait ouvert des ports rien ne se passe

Si quelqu un avait une solution merci

J'ai un Mac OS X version 10.6.4

ps : j 'essai aussi de mettre une clé USB mais la freebox ne la détecte pas

Merci

Il faut d'abord installer homeplayer sur ton mac.
Il faut le configurer ensuite, laisse toi guider par l'installeur.
tu lances l'application, tu partages les dossiers dans lesquelles tu as des vidéos que tu souhaite regarder sur ta télé
tu vas dans ton salon, tu ouvres freeplayer et il se connecte à ton mac, tu peux alors visionner tes films sur ta télé.
(restrictions : uniquement formats .ts, .avi et peut-être .mkv que je n'ai pas testé )
(pas possible de voir les .flv ou .mp4 , il faut les encapsuler en .ts ou .avi )

Il faut d'abord installer homeplayer sur ton mac.
Il faut le configurer ensuite, laisse toi guider par l'installeur.
tu lances l'application, tu partages les dossiers dans lesquelles tu as des vidéos que tu souhaite regarder sur ta télé
tu vas dans ton salon, tu ouvres freeplayer et il se connecte à ton mac, tu peux alors visionner tes films sur ta télé.
(restrictions : uniquement formats .ts, .avi et peut-être .mkv que je n'ai pas testé )
(pas possible de voir les .flv ou .mp4 , il faut les encapsuler en .ts ou .avi )

Merci beaucoup ca marche nickel;)