Mac et vieille génération

Un mac, sans hésitations! ;) Beaucoup plus stable,moins prise de tête,pas de virus, et tellement beau! :D Aller, va lui chercher un ch'tit ibook! :love:

NightWalker a dit:
Tandis que la souris Apple, on la tient bien dans la paume et on double clique avec les doigts qui sont posés dessus... c'est le point fort des souris Apple...
N'avais pas pensé à ça. Y a pas photo, les souris Mac sont plus fastoches à manipuler. Malheureusement, je crains - d'après ma dernière conversation - que mon paternel n'opte plutôt pour un PB ou un iB :hein:. Ca promet avec le trackpad, va défoncer l'clavier avec ses paluches :siffle:

geoffrey a dit:
Vous croyez qu'une personne agee va executer chaque jour un anti-adware/spyware, va configurer le pare feux, mettre a jour son anti-virus, ... je ne pense pas.
Tu n'as pas tort, pire je dirais que tu as raison. Merci de cet argument plutôt... incontestable :zen:

will42 a dit:
Oui c'est curieux:mouais: , contrairement à ta copine, je trouve l'environnement Mac beaucoup plus clair que celui des pc sous windows.
J'étais aussi perplexe que toi. En plus, elle bosse en milieu artistique (ce qui ne veut rien dire en soi, mais bon...) :hein:

NightWalker a dit:
Il y a aujourd'hui de plus en plus d'équivalent produits PC sur Mac... On a surement moins de choix que sur PC, mais en général ces produits sont de très bonnes qualités... je suis currieux de savoir à quoi il pense comme produits non compatibles Mac ? même MSN existe en version OS X ???
Conversation générale. Ce sont ses copains qui le lui ont dit. "Et si tu ne les trouves pas, ça sera obligatoirement plus cher". J'ai dû nuancer la chose, ces gamins quand même :rolleyes:

naas a dit:
:confused: et pourquoi ? :confused:
osx est plus simple, facile, sans virus, tu le connais alors POURQUOI lui préconiser un pc ? :confused:
Eh, bien mon cher : Je commence à me le demander furieusement !!!! :D Vais lui servir l'Apple pour le dessert, au moins je verrais bien s'il s'adapte ou pas ;) thanx

Pomme a dit:
Un mac, sans hésitations! ;) Beaucoup plus stable,moins prise de tête,pas de virus, et tellement beau! :D Aller, va lui chercher un ch'tit ibook! :love:
C'est ce que je vais probablement faire. Tain, à force d'aller et venir chez mon revendeur Apple, va finir par m'encadrer comme cliente du mois :siffle:
Thanx2everyone:zen:

J'ai filé mon ibook 800 à mon pêre pour quasiment les mêmes raisons... Marre de passer trois plombes à faire de la maintenance sur le PC dès que j'allais chez eux...

C'est en observant quelqu'un qui a une utilisation "normale" d'un ordi qu'on se rend compte de la grande maniabilité du mac... Nous autres pauvres hères toujours en train de bidouiller un truc, d'essayer une appli ou de lancer un Xterm, on reste tout bête devant quequ'un qui allume son ibook pour... taper une lettre !!! Et avec mon ibook tout boosté en plus !!! ;)

N'empêche que personne (ni lui, ni moi) ne regrettons le switch... Gain de place, moins de bruit (sans blague), moins de cables (on est dans une région où on utilise encore le 56ko/s comme modem... et mon pêre avait encore un modem externe c'est dire...), moins de prise de tête... Bref, il est tout content, tout étonné quand je lui dis qu'il n'y a pas de virus et surtout, même en faisant n'importe quoi, il n'arrive pas à tout faire planter... (bon faut dire que je lui ai bien expliqué que quand on lui demande un mot de passe il dit NON :D ).

Bref, pour quelqu'un qui se fiche complêtement des ordinateurs, il arrive même à le trouver beau... Si ça c'est pas un signe ;)