Mac Expo et update

Aithan

Membre confirmé
11 Août 2006
17
0
J'ai vu qu'il y aura à Paris une Mac Expo. Est-ce pendant ces expos que sont annoncés les mises à jour matériel des Macs? Car j'aimerais acheter un Macbook mais la carte graphique me semble un peu moyenne donc je me demandais s'il ne valait pas mieux attendre de voir si la mac expo apportait du neuf. Question temps, c'est àa le problème car j'aimerais commandé mon Mac encore à temps pour bénéficier de la remise étudiant avant le 7 octobre ainsi que de la promotion sur l'iPod. Si je commande, le mac après le 12 septembre il risque d'arriver début octobre et je sais pas si en 7 jours je peux me faire rembourser le iPod.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

Aithan a dit:
J'ai vu qu'il y aura à Paris une Mac Expo. Est-ce pendant ces expos que sont annoncés les mises à jour matériel des Macs? Car j'aimerais acheter un Macbook mais la carte graphique me semble un peu moyenne donc je me demandais s'il ne valait pas mieux attendre de voir si la mac expo apportait du neuf. Question temps, c'est àa le problème car j'aimerais commandé mon Mac encore à temps pour bénéficier de la remise étudiant avant le 7 octobre ainsi que de la promotion sur l'iPod. Si je commande, le mac après le 12 septembre il risque d'arriver début octobre et je sais pas si en 7 jours je peux me faire rembourser le iPod.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

on parle bcp des nouveaux processeurs mais rien entendu sur la carte graphique.

On parle aussi de la GMA 965 remplacante de la GMA qui équipe les MacBook . De toute façon , le MacBook ne sera pas mise a jour :o

Non, pendant l'Apple Expo il n'y aura pas d'annonces de nouveaux matériels. De plus, même si c'était presque couru d'avance, la confirmation est tombée qu'il n'y aura pas de Keynote cette année.

Apple a pris l'habitude d'annoncer ses produits comme bon lui semble, hors expo, et à n'importe quelle date. Ça peut être deux jours avant l'Apple Expo, comme... deux mois après.

Tout en etant hors sujet, tu peux jouer a Halo en passant par Rosetta… fenetré, mais fluide :)
Voila, et avec la nouvelle SMC, ca chauffera pas trop :)

Les spécifications finales du core graphique (X3000) des futurs chipset Intel G965 viennent d’être connues :
* Cadencé à 667MHz * Support matériel du modèle de vertex shader 3.0, * Support matériel du modèle de pixel shader 3.0, * Opérations en virgule flottante sur 16 et 32 bit, * Maximum de 8 render targets, * Fonction d’Occlusion Query, * Support des formats de texture en virgule flottante sur 128 bit, * Filtrage bilinéaire, trilinéaire et anisotropique, * Support des Shadow maps et double sided stencils * compatible DirectX 9.0c et OpenGL 1.5 (compatibilité futur DirectX 10 probable).
Pas de grandes nouveautés ! Le Q995 Express est une déclinaison "light" du G995, le support matériel des vertex shader passent à la trappe , alors que c’était la principale évolution... ce qui rend ce Core Graphique assez proche de celui du GMA950 des MacBook. Ne vous attendez donc pas à une grande évolution des Macbooks dans les mois qui viennent. Si vous comptez acheter un MacBook c’est pas la peine d’attendre !