.mac franchement à quoi çà sert ?!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr /> Je sais c'est tortueux comme explication, mais vu que je suis un peu agen j'en profite...
tongue.gif
zen.gif

[/QUOTE]

dis donc, qu'est-ce que tu en as dans le pruneau mon cowboy !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

dis donc, qu'est-ce que tu en as dans le pruneau mon cowboy !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je vide le surplus à la force de la main, plusieurs fois par jour
wink.gif
ooo.gif

.mac, c'est super utile pour les paresseux comme moi qui on envie de mettre des photos de zolies filles en lignes ou autre sans se fatiguer...
laugh.gif

Je l'utilise également pour publier en ligne la partie de l'horaire dont je suis responsable (avec iCal), je t'assure que quand j'ai annoncé aux membres de l'équipe qu'ils pouvaient aller voir leur horaire sur internet je suis passé une nouvelle fois pour un dieu de l'informatique...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le petit soft Backup est sympa aussi. (offert avec .mac, tu peux sauvegarder des données sur ton iDisk.)
J'ai accès à mon carnet d'adresse de n'importe quel ordi depuis le 7 janvier, c'est très pratique quand je suis au boulot. (sur pc
frown.gif
)
Bref c'est sympa.
wink.gif

Vous oubliez le partage d'un calendrier particulier généré par iCal !
Et çà, cela peut être très utile !
L'un de mes fils publie le "calendrier des événements" de son club d'astronomie sur son iDisk et moi je partage un "calendrier trimestriel d'opportunités de recontres" avec un groupe d'anciens collègues disséminés sur tout le territoire !...
Ou un calendrier de parution d'albums photos générés par iPhoto !...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> ...publier en ligne la partie de l'horaire dont je suis responsable (avec iCal), je t'assure que quand j'ai annoncé aux membres de l'équipe qu'ils pouvaient aller voir leur horaire sur internet je suis passé une nouvelle fois pour un dieu de l'informatique...

J'ai accès à mon carnet d'adresse de n'importe quel ordi depuis le 7 janvier, c'est très pratique quand je suis au boulot. (sur pc
frown.gif
)

Le petit soft Backup est sympa aussi. (offert avec .mac, tu peux sauvegarder des données sur ton iDisk.)

[/QUOTE]
Oups, excuses moi, j'avais pas vu que tu parlais d'ical...

Oui, pour le Carnet d'adresse, j'en prépare un pour mon groupe d'anciens collègues !

Quand à Backup, non seulement il backup sur l'iDisk mais il sait aussi gérer la gravure sur CD des fichiers sélectionnés même avec un graveur externe...

j'espere que la prochaine version de iSync permetra de synchroniser egalement les signets entre toute les machines enregistrées sur l'iDisk... pour l'instant, j'utilise myfavoritesmartian, qui fait ça a merveille vers l'iDisk ou un compte ftp, mais avec la sortie du butineur apple, cette option devrait apparaitre d'ici peu.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
frown.gif
)

[/QUOTE]
Comment ce fait t il qu'a ce jour je ne puisse toujours pas syncroniser...
confused.gif

0.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par doume06:</font><hr />
confused.gif
(...)

[/QUOTE]

C'est écrit Coming Soon. Certains on pu accéder pendant un bref moment à la synchronisation, mais pour l'instant, c'est Off.
wink.gif

Je viens de decouvrir dans dans mon iDisk y'avait des soft (ceux qu'on trouve sur apple.com et versiontracker etc.) direct accessible de l'iDisk a la rubrique software, ainsi que des mp3 (bon pas le dernier album de madonna mais bon) dans la rubrique Musique, je connaissais pas tout ca ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par doume06:</font><hr />
confused.gif

[/QUOTE]

Héhé, ça a été disponible pendant quelques heures le 7 janvier, et j'ai synchronisé à ce moment là.
wink.gif

carnet.JPG

Si tu penses que j'ai rentré manuellement mes contacts, c'est que tu ne connais pas ma paresse légendaire.
wink.gif
laugh.gif

C'est vraiment pratique, tu peux choisir le nombre de contacts visibles par pages et d'autre détails.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Si tu penses que j'ai rentré manuellement mes contacts, c'est que tu ne connais pas ma paresse légendaire.
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je te crois : je n'ai eu la patience de rentrer qu'un seul de mes contacts alors que toi tu en as 142 dans ton répertoire...
Vivement le retour de la synchro
smile.gif
laugh.gif