.mac homepage comment preserver la confidentialité ?

Il y a moyen vu que ce petit coquin de Néerlandais à réussi mais je ne vois pas comment.
frown.gif

Peut-être qu'il crée des sites et qu'il fait glisser ces sites comme pages d'un autre. (je sais je ne suis pas très clair mais ce n'est pas clair pour moi...
laugh.gif
)
C'est ici le site du coquin Néerlandais.
wink.gif
 
J'ai compris comment il a fait ce bougre de Néerlandais.
En fait sur son site, une de ces pages, c'est une nouvelles pages de menu.(site menu)
Quand tu rajoutes une page de menu (site menu) à ton site, par défaut, il prend la première photos de chacune de tes pages et il crée le lien qui y conduit.
Tu peux éditer ce lien et choisir une autre photo de présentation de la page.
Donc si tu renvoies à une page avec code secret, ça marche.
smile.gif

Je sais mon explication n'est pas très clair mais bon...

Je viens de le tester, j'ai mis une nouvelle page de menu dans le site neurochirurgie dont le code est silvia, une nouvel page de menu (en haut: graphite menu)) qui renvoie à la soirée canard de mon site principale et en fait à tout mon site principale.
Tu peux même faire un lien pour un autre site que ton .mac
wink.gif
 
pour information : j'ai changé mon index principal, et malgré le "vidage" du cache, historique et des essais avec d'autres navigateurs et redémarrage... le changement n'est apparu que ce matin ?... la mise un jour d'un index serait-il un peu "lent" ?
 
Voilà une page qui ressemble au moins à quelque chose. Car le. mac, désolé, pour coller des photos et puis dire que c'est une page web
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ritchie:</font><hr /> Voilà une page qui ressemble au moins à quelque chose. Car le. mac, désolé, pour coller des photos et puis dire que c'est une page web
frown.gif


[/QUOTE]

je ne comprend pas ce que tu "racontes" ? de quoi tu parles ?

désolé
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fbethe:</font><hr /> pour information : j'ai changé mon index principal, et malgré le "vidage" du cache, historique et des essais avec d'autres navigateurs et redémarrage... le changement n'est apparu que ce matin ?... la mise un jour d'un index serait-il un peu "lent" ?

[/QUOTE]

Ca m'a fait le coup une fois. Je voulais mettre à jour ma page d'accueil et celle-ci renvoyait à des pages inconnues.
J'ai laissé tomber et le lendemain, c'était en ordre.
frown.gif

laugh.gif
 
Un réflexe pour ce genre de besoin de renseignement : sous finder : "menu aide" "aide mac" ou encore "Pomme_?"
(soit "pomme" "majuscule" "?,")

Et dans le "visualisation aide" tapez "homepage" !
Regardez à droite la liste des aides disponibles (donc réalisées aux standards Apple) !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr /> Un réflexe pour ce genre de besoin de renseignement : sous finder : "menu aide" "aide mac" ou encore "Pomme_?"
(soit "pomme" "majuscule" "?,")


[/QUOTE]

mais c'est plus sympa quand c'est Foguenne qui explique..; c'est ecrit en belge, et il y a plein de jolie filles
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

mais c'est plus sympa quand c'est Foguenne qui explique..; c'est ecrit en belge, et il y a plein de jolie filles
tongue.gif


[/QUOTE]

Et puis, pour une fois que je peux essayer d'expliquer quelques choses...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
Au fait Alèm, les travaux avancent bien, bientôt une nouvelle AES BelgoLuxembourgeoise.
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

ben oui, c'est vrai que t'es mignon avec ta tronconneuse !
laugh.gif

moi en ce moment, quand je vois marqué maison, je me sens obligé d'aller voir !
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

ben oui, c'est vrai que t'es mignon avec ta tronconneuse !
laugh.gif

moi en ce moment, quand je vois marqué maison, je me sens obligé d'aller voir !
tongue.gif


[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu es en train de construire ou rénover ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu es en train de construire ou rénover ?


[/QUOTE]

d'acheter !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

d'acheter !
laugh.gif


[/QUOTE]

C'est se décider le plus dur, après ça va.
laugh.gif


Pour en revenir au sujet, je viens de remarquer qu'il ne faut pas faire une page sur .mac avec SAFARI car les é et les è ne passent pas., on ne peut pas mettre le curseur où l'on veut dans la zone de texte, etc.
J'ai utilisé l'araignée pour les prévenirs ces comiques.
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fbethe:</font><hr /> cela veut dire qu'avec homepage.mac.com on ne peut créer une page avec des liens "public" et à la fois des liens "verouillés" !
confused.gif


[/QUOTE]

Si, il y a moyen. Je montre comment faire ici. (je le montre avec Keynote que j'ai exporté en Quicktime.)

Clique sur "keynote,cadenas,..."

Pour te prouver qu'il y a moyen, j'ai mis un code d'accès pour pouvoir regarder l'explication.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le mot de passe est coucou.

Si l'explication n'est pas clair, je mettrais les captures d'écrans sur le site.
wink.gif