Mac Lent sous Mavericks

Paul_Saguenay

Membre enregistré
18 Octobre 2011
3
0
Après avoir songé à le vendre à rabais, en raison de sa grande perte de vitesse après avoir installé Mavericks, je me suis résigné à ajouter à mon MacBook Pro 13 pouces 4 Go de RAM (de 4 à 8).
Il a repris sa jeunesse d'antan. Les appli s'ouvrent rapido, le temps de démarrage a été diminué.
Coût de l'opération: 100$ CA.
:up:
 
Après avoir songé à le vendre à rabais, en raison de sa grande perte de vitesse après avoir installé Mavericks, je me suis résigné à ajouter à mon MacBook Pro 13 pouces 4 Go de RAM (de 4 à 8).
Il a repris sa jeunesse d'antan. Les appli s'ouvrent rapido, le temps de démarrage a été diminué.
Coût de l'opération: 100$ CA.
:up:

Je pense que si tu avais fait une clean install tu aurais économisé 100 $. :zen:
 
A mon avis je pense je pense que du faite de rajouter 4 GO de ram vaut mieux que clean install vue que c'est ce que je veux faire pour mon mac air de modèle 2008 2GO ram qui commence a renlantir quand je lance beaucoup d'application.
C'était juste une remarque de ma part
 
+1 pour l'ajout de la RAM; par contre, il peut être judicieux d'attendre la v1 ou v2 de Mavericks, qui devrait corriger de nombreux (petits) bugs de jeunesse ;)
 
Je pense aussi a ajouter 4go de ram, tu trouves que sa fait une grosse différence ?
 
Je pense aussi a ajouter 4go de ram, tu trouves que sa fait une grosse différence ?
Oui si et seulement si la machine manque de mémoire.

Pour savoir si tu en manques, travaille comme d'habitude, puis lance l'application Moniteur d'activité (rangée dans le dossier Utilitaires) et regarde l'occupation mémoire (en particulier les sorties page : en avoir bcp signifie manquer de RAM).
 
Je vais vérifier sa, mais quand je travail déjà avec mes apps habituelle le mac bug je suis obliger d'en fermer quelque une!

---------- Nouveau message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h48 ----------

J'ai un post sur un autre problème : http://forums.macg.co/showthread.php?t=1236410