Mac Mini arrive !!!

izbad

Membre confirmé
2 Janvier 2005
29
2
43
Salut à tous !! je viens de recevoir un mail d'apple me disant que mon mac mini arrivait sous 2 ou 3 jours, et qu'il est actuellement en cours de livraison (en passant par les pays bas apparament...)

voila je voulais partager cette bonne nouvelle !!! paske si apple tient les délais je pense que le mini mac va faire un carton !!!!!

• J’aime
Réactions: etudiant69
Ah ! S'il était arrivé il y a un an je ne serais pas là à m'écorcher les yeux sur mon écran d'emac...
Je ne l'ai pas encore vu dans les grandes surfaces micro de Besançon. Retard, igorance ? En tous cas, je souhaite le succès de cette formule... et un petit frère en G5.

izbad a dit:
Salut à tous !! je viens de recevoir un mail d'apple me disant que mon mac mini arrivait sous 2 ou 3 jours, et qu'il est actuellement en cours de livraison (en passant par les pays bas apparament...)

voila je voulais partager cette bonne nouvelle !!! paske si apple tient les délais je pense que le mini mac va faire un carton !!!!!
:modo: photos exigés :style:

vincmyl a dit:
Mais il va faire un carton :love: :up: :zen:
Le carton est déjà fait..... il est livré dedans :rolleyes:

je suis toujours en On or Before 11/02/2005 !

patience , patience ... bon si j'avais pas attendu une semaine pour me décider aussi ;)
ce qui est bien c'est que je suis en vacances le 11 , donc si apple tient la date ca va être top cool !!!

Non inscrit a dit:
Moi, je suis toujours on or before 10 Février. Voudrais bien voir le mail en question.
il s'agit d'un mail qui est une notification d'expédition et qui récapitule le contenu de la commande avec les numéros de commande et d'expédition servant à suivre la commande sur internet....comme ça on voit ou en est le petit colis...

Moi aussi j'ai reçu un mail: livraison dans 2-3 jours ! :D :modo: :bebe: :love:
avant j'avais "on or before 15/2"...
youpi !

fanou a dit:
Moi aussi j'ai reçu un mail: livraison dans 2-3 jours ! :D :modo: :bebe: :love:
avant j'avais "on or before 15/2"...
youpi !

Je serai curieux de connaitre vos configs, quel genre d'options si options il y a, histoire de voir si certaines d'entre elles retardent ou non la livraison :)

Pour ma part j'ai toujours : "on or before 10/02" pour une commande avec 512 MO, superdrive, bluetooth et airport

HCl a dit:
Je serai curieux de connaitre vos configs, quel genre d'options si options il y a, histoire de voir si certaines d'entre elles retardent ou non la livraison :)

la config est le 1.42 sans aucune option ( c à dire avec fils, pas de graveur dvd et juste 256 de ram)

Et ben moi aussi mail recu samedi pour me dire qu'il arrivait d'ici 2 a 3 jours ouvrés.
Ma config le 1.25 sans aucune option.
J'ai un petit souci par contre, je suis pas la entre demain et vendredi, a votre avis cela va se passer comment ?