Mac Mini d'occasion

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 109
79
48
lecahierdexavier.blogspot.com
Salut !

j'ai trouvé sur des petites annonces un Mac Mini d'occasion, mais j'aimerais être sûr de pouvoir faire tourner dessus Dragon Age. (Non, je ne le prends pas pour ça, mais je dois me faire CE jeu)
Le Mac Mini en question a ces caractéristiques:

Processeur Intel Core 2 Duo Cadence a 2,26 GHz
3 Mo de memoire cache de niveau 2 partagée
2 Go de memoire SDRAM DDR3, extensible jusqu a 4Go

Mon soucis est que pour le jeu, la carte graphique minimum est " ATI X1600, nVidia 7300 ou plus "
En outre, "ATTENTION, ce jeu n'est pas compatible avec les Intel GMA 950 et X3100."
Or, je ne connais pas la carte équipant ce Mac Mini.

Quelqu'un connaît ce modèle de Mini ?

Merci pour le renseignement.
 
A lire les avis sur le net, avec les options graphiques réglés assez bas et si tu monte pas haut en résolution, normalement, oui...
 
Je vais apporter mon avis, étant donné que j'ai un MacBook 2008 avec la même CG, un Core 2 Duo un poil moins puissant (2 Ghz), 4 Go de RAM. J'émule donc Dragon Age (que j'ai acheté en pensant que ça serait dans la lignée de Baldur's Gate, je n'ai pas été autant enchanté !) via Bootcamp. Globalement ça tourne, mais c'est pas le grand confort. Réglages au minimum, le jeu saccade de temps en temps et lors de certaines cinématiques, et les combats ne sont pas super fluides.

Bref si tu as envie de passer du temps dessus, la machine sera un peu juste et tu risques de te dégouter du jeu. J'y ai joué une semaine et après ça m'a soulé...
 
Je vais apporter mon avis, étant donné que j'ai un MacBook 2008 avec la même CG, un Core 2 Duo un poil moins puissant (2 Ghz), 4 Go de RAM. J'émule donc Dragon Age (que j'ai acheté en pensant que ça serait dans la lignée de Baldur's Gate, je n'ai pas été autant enchanté !) via Bootcamp. Globalement ça tourne, mais c'est pas le grand confort. Réglages au minimum, le jeu saccade de temps en temps et lors de certaines cinématiques, et les combats ne sont pas super fluides.

Bref si tu as envie de passer du temps dessus, la machine sera un peu juste et tu risques de te dégouter du jeu. J'y ai joué une semaine et après ça m'a soulé...


Tu n'émules rien du tout via Bootcamp (et tu ne virtualise rien non plus).
 
Désolé pour cette faute de vocabulaire ;)