Déçu par les PC (qui me lachent les uns aprés les autres), je vais bientot reçevoir une prime dans mon travail, je compte donc m'offrir un mac mini grace a celle-ci. Je possède deja un ecran de télé lcd HD et je souhaiterai brancher mon mac mini sur celui ci (cela me ferai une economie , les macs coutant deja plutot cher je prefererai eviter d'acheter un moniteur supplementaire et de plus cela me ferait un gain de place dans mon salon en supprimant mon bureau). Je crois savoir que les mac mini sont livrés avec un adaptateur mini dvi vers dvi femelle je voudrai donc savoir je pourrai relier mon ecran et le mac mini avec un cable HDMI male-male.
Il me semble que le sujet a deja eté traité sur le forum mais etant completement debutant sur mac je ne comprends pas tout donc j'aimerai bien que l'on m'explique tout cela trés trés clairement, je ne voudrai pas que mon mac mini cheté ne soit pas compatible avec ma télé.
Merci d'avance de votre reponse
Il me semble que le sujet a deja eté traité sur le forum mais etant completement debutant sur mac je ne comprends pas tout donc j'aimerai bien que l'on m'explique tout cela trés trés clairement, je ne voudrai pas que mon mac mini cheté ne soit pas compatible avec ma télé.
Merci d'avance de votre reponse