Mac Mini G4 + CD 30" = ?

HmJ

Membre expert
Club iGen
3 Décembre 2005
6 189
413
Nippon
Bonjour a tous. Bon, je vais craquer pour un PowerMac, demain pour un G5 ou apres demain pour un Intel. Je compte garder mon Mini dans mon salon pour diverses taches, et me demande si je peux l'administrer en connectant de temps en temps le 30" dessus, ou bien alors s'il faut necessairement que je lui laisse un moniteur rien qu'a lui.

Pour ceux qui auraient eventuellement tente l'experience : brancher le CD 30" sur la prise DVI du Mini, ca fait quoi ? Je me doute que ca ne peut de toute facon pas afficher sur toute la taille de l'ecran, mais est-ce qu'au moins on peut visualiser le bureau, en 1024x768 par exemple ? Merci.
 
Oui, parce que le Mini supporte au max le 1920x1200, et meme le 1080p est en-dessous de ca (1920x1080 si je me rappelle). Je pose la question pour les Apple Cinema Display de 30" qui font 2560 pixels sur 1600. Le Mini affiche-t-il quand meme quelque chose ou pas ?
 
Alycastre a dit:
Et bien non, car il faudrait une carte video supplémentaire ....
Donc pas de cd 30 avec MacMini :(

Mais rien du tout ? On pourrait imaginer qu'au milieu d'un vaste ocean de pixel, le Mini affiche une petite fenetre toute riquiqui au moins...
 
Alycastre a dit:
Regarde ICI Cela s'arrête au 23 " (pour le Mini )

Ce sont les specs : je suis d'accord on ne peut pas se servir pleinement d'un 30" a sa resolution native. Maintenant, peut-etre qu'on peut quand meme voir quelque chose ; est-ce que ce 30" peut me depanner avec un Mini ou pas ?