Mac mini intel core duo: vos questions

Camel a dit:
Bonjour,
Je réagis à cette info pour posr une nouvelle question.

Je suis depuis peu utilisateur d'un mac. En recevant la machine, se trouvait dans le carton quatre "cartes postales" servant à obtenir des mises à jours. J'avais compris que cela devait permettre de passer, lorsqu'il sera distribué, sous Léopard gratuitement. Aurais-je mal compris ?

??!?! A moins que ce ne soit explicite, je ne vois pas trop. Tu es sur qu'ils parlent des changements de versions majeurs, pas des upgrades type 10.4.5 a 10.4.6 ? Tu nous fais un scan/photo desdites cartes ?

Camel a dit:
Du chichon à la pomme, sous intel c'est 4x plus rapide

c'etait simplement pour dire que ça ne sert à rien ;)

sinon, je viens de passer mon mini à 2 go, et c'est impressionant. je testerais demain sur un boulot indi/toshop, mais je pense que çà va bien le faire... eyetv 2 tourne sans saccade, et la rapidité de windows est impressionante à travers Parallel :)

ficelle a dit:
c'etait simplement pour dire que ça ne sert à rien ;)

sinon, je viens de passer mon mini à 2 go, et c'est impressionant. je testerais demain sur un boulot indi/toshop, mais je pense que çà va bien le faire... eyetv 2 tourne sans saccade, et la rapidité de windows est impressionante à travers Parallel :)

Quelqu'un s'est risqué aux mêmes tests de jeux que sur imac ou macbook ?

rockindé a dit:
C' est les fameux, au nombre de quatre, bon Apple que personne n' a réussi à comprendre l' utilité...du moins moi je les ai encore...depuis l' achat de mon iMac G3...en 2000.
Je m'en étais servi début 2000 pour obtenir le CD d'Os 9 et upgrader mon iMac sous Os 8.6 acheté en décembre 99.
Ca peut servir si le nouvel Os arrive peu après l'achat d'un Mac. Sinon, nada....

Vladrow a dit:
Je m'en étais servi début 2000 pour obtenir le CD d'Os 9 et upgrader mon iMac sous Os 8.6 acheté en décembre 99.

Ils ont intérêt à le sortir vite alors le Léopard si ce n'est possible qu'un mois ou deux

rockindé a dit:
C' est les fameux, au nombre de quatre, bon Apple que personne n' a réussi à comprendre l' utilité...du moins moi je les ai encore...depuis l' achat de mon iMac G3...en 2000.

Dont au lieu de que...

Je n' ai toujours pas reçu le Mini, à demi déçu puisque je suis au fond du sceau...ce week end celà ira mieux la semaine prochaine, enfin on espère:D

Concernant ces bons d' achat il y a de quoi en faire un roman...les gens ayant profité de ceux ci doivent se compter sur les doigts d' une main.;)

'tain, je pestais sur Rosetta avec 512 de ram, mais avec 2 go, c'est totallement transparent avec toshop et indesign :eek:

ficelle a dit:
'tain, je pestais sur Rosetta avec 512 de ram, mais avec 2 go, c'est totallement transparent avec toshop et indesign :eek:

Tu peux faire le test Toshop dans le fil dedie stp ? Nouvelle session, premier lancement de l'appli et rien dans le cache. Merci.

Bonjour,

Vous pensez que le mac mini Core Duo avec 2go de ram
est un bon choix pour la Mao.

Je travaille sous Win avec Sonar et bcp
de plug (battery, EW gold Symphonique, Izotope,
lexicon (intégré))...

j'ai une autre petite question?
Peut-on mettre un 7200tpm 2,5" à
la pace du 5400tpm?? ou ça chauffe trop?

Je fais aussi un peu de montage mais
avec imovie seulement...

Merc!

Krall

StJohnPerse a dit:
Pourquoi tu y as renoncé ? :(

parceque je suis comblé par l'installation de XP sous parallels. comme j'ai du le dire plus haut (ou ailleurs), je ne l'utilise que pour tester des sites sous IE6.

j'ai bien lu comme vous les tests de lionel sur macbidouille avec photoshop, mais bon... qui se sert vraiment des filtres qui sont utilisés ?! :D

pour des operations courantes, c'est à dire tampon, lasso, reglages d'images, transformation, et meme enregistrement/applatissement de gros fichiers, le mini dechire...

bien plus rapide que mon bi-pro 867, et pas handicapant par rapport au G5 du taf :eek:

un petit exemple avec une image plutot lourde... et pendant ce temps, stream de nova dans itunes, safari, et tout le tsoin-tsoin.

toshop_core_duo_%C3%A0_l_eau.jpg

J' ai reçu le Mini, impeccable silencieux/design/sobre: il fait moins de bruit que l' iMac G3 350, cheap instal, configuration airport livebox(réception optimale)...puis problème j' arrive sur le site de configuration de la livebox...déjà impossible de reconfigurer le nom et le mot de passe...bon passons "admin" "admin" puis Internet...je rentre mes identifiants:rien ne se passe...Impossible de se connecter??
Question on ne change pas d' indentifiant en passant à la livebox? je rentre mes indentifiants historiques...
Si quelqu' un a une début de réponse parceque la hotline j' ai déjà donné...:zen:

dis moi ficelle, ou as tu acheté tes 2 go de ram et a quel prix?:confused:
j'ai un mac mini intel core duo 1.66 et 512 de ram, et me servant surtout de toshop, je pense que ce serait un bon investissement, merci.....:up: