Bon achat à ce prix
1) Effectivement, quelques ralentissement dans Front Row parfois. Sur mon MacBook, la pile à durer... un jour !!! Alors ça ne m'étonne pas.
2) Tu aurais du acheter le 1,83. Tu aurais eu plus de pèche, un DD de 80 Go, Graveur DVD, Bluetooth...
3) Pas eu de soucis avec la sortie DVI, mais c'est un peu normal car testé qu'en VGA
4) Normal qu'Office soit lent, ce n'est pas une apps Universel, donc --> Rosetta. Et avec 512 de RAM, je confirme que c'est très lent

A l'époque, j'avais testé Neo, encore pire... Et puis autant utiliser Office, vu le prix ( une fois acheté ) ! Solution: attendre la prochaine version d'Office et en attendant passer à 2Go
5) Pas de mirco integré, certe mais prise micro tout de même. D'ailleurs qui ne marche pas chez moi, bizarre. Mais pas encore eu l'utilité !
6) Il est très très silencieux effectivement, c'est un bonheur ( même ma version à 1,83 ). Pas testé le Wifi, Bluetooth nickel. Par contre, niveau proc, ben pareil ce que j'ai dit en 2), autant prendre le mini 1,83, il est mieux équipé. Sinon c'est de la DDR2-SDRAM et c'est clair qu'il faut passer à 2Go ( environ 300 ), passer à 1Go me pense être un mauvais calcul.