Oui certainement. Est ce que le disque dur travaille beaucoup à ce moment là? (Ce qui indiquerait que la mémoire virtuelle est activement utilisé, et donc ralenti la machine)h.galland a dit:CPU inactif a 80%
par contre memoire systeme
utilisé 482mo sur 493
ca viend peut etre de la
iota a dit:Salut.
Une information passée un peu à la trappe...
Comme on peu le voir ici (si si, cherchez bien ) le chipset utilisé dans le Mac mini est le intel 945GT et non le intel 945GM (qu'on retrouve dans l'iMac).
Oui, je sais, vous vous en foutez tous...
Une chose que j'ai remarquée en regardant les spécifications, et que le 945GT a la particularité de pouvoir gérer la mémoire Dual-Channel quand on utilise deux barrettes de tailles différentes (technologie Intel® Flex Memory Technology).
Il est donc tout à fait possible (contrairement à l'iMac par exemple) de changer les barrettes une par une (pour un total de 1,5Go de RAM par exemple) et de continuer à profiter du gain de performance apporté par le Dual-Channel.
@+
iota
Ma boule de cristal est toujours en SAV...StJohnPerse a dit:Ouais ce qui veut dire que ca va être la future architecture des ibook intels , non ? :heu:
iota a dit:Salut.
Ma boule de cristal est toujours en SAV...
@+
iota
h.galland a dit:la hot line me dit que c'est peut etre le fait d'avoir fait une migration
d'un powerbook G4 a un mac mini intel qui pose problem
et ils me proposent de faire un
archiver et instaler
h.galland a dit:la hot line me dit que c'est peut etre le fait d'avoir fait une migration
d'un powerbook G4 a un mac mini intel qui pose problem
et ils me proposent de faire un
archiver et instaler
h.galland a dit:bonjour
je suis un petit nouveau ici
fan apple et bien equipé
c'est simple depuis que j'y ai gouté j'achére tout :love:
je suis passé d'un powerbook G4 17" (que je garde)
a un mac mini intel
donc
j'ai recu hiers mon mac mini intel
un 1,5ghz core solo
+ cinema display 23"
+ iomega minimax 250 go
le system de migration
mais mon mac mini est tres tres loin d'etre plus rapide que mon powerbook
pour de la photo (photoshop)
navigation (safari)
musique (itune)
+ exel, word, etc
je le trouve meme tres tres lent !!!!!
et front row c'est simplement un escargot
c'est peut etre le disque dure externe qui fait ca
j'y stock Itune
par contre Iphoto est toujours dans la memoir de l'ordi
et ca rame aussi
sickboy a dit:Salut a tous
j'ai besoin de vos conseils car j'ai depui 2 mois un macmini sperdrive 1,42 512mo 80 go et je m'aprétais a le vendre pour m'acheter un intel. jorai bien opté pr le intel core SOLO étant donné mon budget mais je me demande si ca vaut la peine en therme de gain de vitesse...biensur j'auré rajouté le superdrive (+50e). merci de me donner vos avis car je n'y connais pas grand chose. ++++
captainamo a dit:Concernant le branchement en vga mon écran n'en étant pas pourvu je ne peux le tester mais je pense que ca sera de la trés bonne qualité, il n'y a pas de raison.
ficelle a dit:et le ventillo ?
sur le miens (G4), avec safari ouvert et front-row en premier plan qui joue un film, ça met moins de 5 mn avant de faire un bruit d'aspirateur....
du coup, je monte le son
C'est à dire ?Link a dit:Pas contre on l'entend un peu quand je joue a E.T