Bref vous me conseillez d'attendre et de ne pas acheter mon mac de suite, et de supporter encore le PC quelques temps ?
Bon si les nouveaux macs sortent en janvier/février ça va, mais si ils sortent en juin ça fait long...
N'empèche pas cool ce problème de logiciel, déjà le mac n'a pas une logithèque aussi fournie que sur PC, mais en + les anciens softs ne seraient pas compatibles avec les nouveaux ?
Et début d'année prochaine il est prévu de sortir quoi comme mac en processeur Intel ? Des iMacs et des Powermacs ? Vont-ils faire une nouvelle version des mac mini aussi ? Parce qu'un iMac c'est quand même un investissement un peu trop conséquent pour moi, pour l'utilisation que j'en fais, donc à moins qu'il sorte une version mac mini abordable... quoique en même temps si je prend un iMac ça me permettra de faire l'économie d'un écran TFT pour ma femme, je lui refile le mien
Tiens ça me fait penser que c'est terrible, on a office pour PC, et elle a besoin de PC pour se former à excel car c'est ce qu'on lui demande dans le monde du travail, excel et rien d'autre... donc à moins d'acheter office pour mac... enfin bon un tableur c'est un tableur, mais il y a quand même des différences...
Pour panther, comment elle voit quelle version elle a ?
Pourquoi apple a décidé de virer les PPC (de quelle marque d'ailleus ? C'est du motorola ? Ou autre chose ?) pour du intel ? Quelles raisons ont décidé de faire un si brusque changement ?
Ca me fait penser que mes premiers ordis avaient été des apple à l'époque, un apple 2e en fait, juste avant un amiga
J'ai même connu l'apple Lisa, un mastodonte, cadeau de mon grand père, l'ancetre du mac