Bonjour,
J'ai un Mac mini depuis mai 2011. Encore sous garantie jusqu'à mai 2012 je l'ai déjà apporté chez un réparateur spécialiste d'Apple car il présentait de sérieux troubles. En effet, il plantait régulièrement, n'importe quand. Les manifestations étaient écran qui se fige avec des lignes horizontales multicolores. Du coup, il m'était impossible de faire autrement que de l'éteindre en appuyant sur le bouton! Profitant de la garantie in extremis, je leur ai présenté le problème. La réparatrice m'a rappelée en me disant qu'elle ne constatait aucune défaillance et elle m'a demandée de lui redire ce qui se passait chez moi. Elle m'a répondu qu'elle poursuivrait les tests et qu'elle changerait des pièces puisqu'il était sous garantie. Ils me l'ont rendu 10 jours plus tard et apparemment ils me l'ont remis à neuf. Or depuis, il s'est remis à planter exactement de la même façon avec les mêmes signes, écran figé, lignes multicolores ou écran noir ou bleu ou jaune... Du coup je me demande si c'est pas autre chose que le mac. J'ai un clavier sans fil qui n'est pas Apple, un moniteur Acer, une imprimante Epson stylus... Je cherche vraiment de l'aide parce que je ne sais plus quoi faire. Si même les spécialistes habilités à traiter ces problèmes peinent à identifier la panne...j'hésite à le rapporter encore une fois...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses...
Et BONNE ANNée à TOUS!!!!
J'ai un Mac mini depuis mai 2011. Encore sous garantie jusqu'à mai 2012 je l'ai déjà apporté chez un réparateur spécialiste d'Apple car il présentait de sérieux troubles. En effet, il plantait régulièrement, n'importe quand. Les manifestations étaient écran qui se fige avec des lignes horizontales multicolores. Du coup, il m'était impossible de faire autrement que de l'éteindre en appuyant sur le bouton! Profitant de la garantie in extremis, je leur ai présenté le problème. La réparatrice m'a rappelée en me disant qu'elle ne constatait aucune défaillance et elle m'a demandée de lui redire ce qui se passait chez moi. Elle m'a répondu qu'elle poursuivrait les tests et qu'elle changerait des pièces puisqu'il était sous garantie. Ils me l'ont rendu 10 jours plus tard et apparemment ils me l'ont remis à neuf. Or depuis, il s'est remis à planter exactement de la même façon avec les mêmes signes, écran figé, lignes multicolores ou écran noir ou bleu ou jaune... Du coup je me demande si c'est pas autre chose que le mac. J'ai un clavier sans fil qui n'est pas Apple, un moniteur Acer, une imprimante Epson stylus... Je cherche vraiment de l'aide parce que je ne sais plus quoi faire. Si même les spécialistes habilités à traiter ces problèmes peinent à identifier la panne...j'hésite à le rapporter encore une fois...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses...
Et BONNE ANNée à TOUS!!!!