Bonsoir a tous!
Je vous explique un peu mon histoire ^^
J'ai récemment switché sur Mac. Les raisons? Peu ou pas de virus, stabilité, simplicité et surtout le design des Macs sont très bien fait.
Depuis que j'ai 10 ans j'utilise des PCs sous Windows ( ca fait bizarre de l'écrire ^^ ).
Suite à quelques stages dans des agence de communications. Qui pour la plus part travail sur Mac ( PowerMac G5 ou G4 ) sauf 1 seul une mairie ^^.
J'ai décider de m'acheter un Mac.
- Mac Mini C2D 2Ghz
- 1Go ( que j'ai passé à 2Go )
- HDD de 120Go
- Clavier Mac Alu
- Souris Razer Diamondback ( plus pratique pour mon utilisation )
- Ecran Acer 19" qui maintenant est un Hyundai 24" ( Rien a redire ).
J'ai aussi un iPod nano 1rd Génération 1Goet il n'y a pas longtemp un iPhone.
Je souhaite être Infographiste donc il me faut une station de travail assez performante pour Photoshop, Illustrator, InDesign, etc ..
J'ai donc commandé un
- Mac Pro
- 8 coeurs @ 2,8Ghz
- 2Go de Ram ( + 2Go additionnel )
- HDD de 350Go
- Carte Graphique HD2600XT ( nVidia GeForce 8800GT commandé envoi dans 5 semaines :/ )
- Carte AirPort Extreme ( commandé à part )
En périphériques:
- Un second écran Hyundai 24" ( je met les deux 24" sur le Mac Pro et le 19" sur le Mac Mini
- HDD Iomega 160Go Externe
- Enceintes Philips 2.1 amBX Kit Premiumhttp://www.pixmania.com/fr/fr/642242/art/philips/haut-parleurs-pc-2-1-ambx.html
- Onduleur MGE Ellipse ASR 600 USBS - 600 VA
Voilà, Je mettrez des photos dès que j'ai tous reçu ^^.
Petite question le Kit amBX de Philips est normalement pour PC, sera=t=il reconnu sous Mac OS X Léopard? Sachant que c'est en USB
Voia Merci a tous
To Be Continued ^^
Je vous explique un peu mon histoire ^^
J'ai récemment switché sur Mac. Les raisons? Peu ou pas de virus, stabilité, simplicité et surtout le design des Macs sont très bien fait.
Depuis que j'ai 10 ans j'utilise des PCs sous Windows ( ca fait bizarre de l'écrire ^^ ).
Suite à quelques stages dans des agence de communications. Qui pour la plus part travail sur Mac ( PowerMac G5 ou G4 ) sauf 1 seul une mairie ^^.
J'ai décider de m'acheter un Mac.
- Mac Mini C2D 2Ghz
- 1Go ( que j'ai passé à 2Go )
- HDD de 120Go
- Clavier Mac Alu
- Souris Razer Diamondback ( plus pratique pour mon utilisation )
- Ecran Acer 19" qui maintenant est un Hyundai 24" ( Rien a redire ).
J'ai aussi un iPod nano 1rd Génération 1Goet il n'y a pas longtemp un iPhone.
Je souhaite être Infographiste donc il me faut une station de travail assez performante pour Photoshop, Illustrator, InDesign, etc ..
J'ai donc commandé un
- Mac Pro
- 8 coeurs @ 2,8Ghz
- 2Go de Ram ( + 2Go additionnel )
- HDD de 350Go
- Carte Graphique HD2600XT ( nVidia GeForce 8800GT commandé envoi dans 5 semaines :/ )
- Carte AirPort Extreme ( commandé à part )
En périphériques:
- Un second écran Hyundai 24" ( je met les deux 24" sur le Mac Pro et le 19" sur le Mac Mini
- HDD Iomega 160Go Externe
- Enceintes Philips 2.1 amBX Kit Premiumhttp://www.pixmania.com/fr/fr/642242/art/philips/haut-parleurs-pc-2-1-ambx.html
- Onduleur MGE Ellipse ASR 600 USBS - 600 VA
Voilà, Je mettrez des photos dès que j'ai tous reçu ^^.
Petite question le Kit amBX de Philips est normalement pour PC, sera=t=il reconnu sous Mac OS X Léopard? Sachant que c'est en USB
Voia Merci a tous
To Be Continued ^^