Mac Opener Inversé

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, voila je cherche a acceder a un disque USB formaté PC depuis mon mac (jaguar) J'ai des données importantes a récuperer et je ne peux donc pas le formater au bon format. Je n'ai pas Virtual PC donc je cherche une autre solution. Merci d'avance pour vos réponses.

Je ne sais pas exactement, il a été formaté avec windows XP. et jaguar me propose de le formater...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabriced:</font><hr /> Bonjour, voila je cherche a acceder a un disque USB formaté PC depuis mon mac (jaguar) J'ai des données importantes a récuperer et je ne peux donc pas le formater au bon format. Je n'ai pas Virtual PC donc je cherche une autre solution.

[/QUOTE]

On peut acheter en ligne sur le site de Connectix VPC 6 en Dos pour 142 € si l’on a déjà Windows 98, ou autres versions de Windows, ou mettre à jour la version 5 en 6 pour 109 €, ou toutes autres versions avec des systèmes d'exploitation Windows inclus .
Voilà le lien direct pour Virtual PC 6

Avoir Vitual PC est indispensable: il permet d'avoir un PC aussi sur une seule et même machine.
Si ce sont des données importantes, tu as sans doute 142 € à mettre dans une version Dos qui te permet d'installer la version de Windows que tu souhaites. Il vaut mieux être prudent.
J'ai VPC depuis 3 ans et j'en suis ravi avec W98 SE, tout Office 2000, et KaZaA Lite. Tu peux installer n'importe quel logiciel PC.

Moi j'ai VPC et je suis pas prêt d'acheter une nouvelle version.
au début j'étais tout content et après je me suis rendu compte que ça ne me sert à rien.
Tous les documents que j'échange sont lisibles par mon Mac, j'arrive même à faire tourner certains jeux PC sur le Mac juste avec un patch...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Moi j'ai VPC et je suis pas prêt d'acheter une nouvelle version.
au début j'étais tout content et après je me suis rendu compte que ça ne me sert à rien.
Tous les documents que j'échange sont lisibles par mon Mac, j'arrive même à faire tourner certains jeux PC sur le Mac juste avec un patch...

[/QUOTE]

Tu es lycéen. Tu as tes besoins.
Dans la vie professionnelle, on en a d'autres.
Le formatage doit être du NTFS avec XP. Et comment on fait?
Et tu as KaZaA sur ton Mac? Si tu veux l'installer avec VPC, fais des recherches sur le forum musique.
Tu n'es pas obligé d'acheter une version avec système d'exploitation. Acheter la version Dos suffit si tu as déjà Windows et si tu en as l'utilité.

Je sais que virtual PC le fait mais je n'ai pas 150 euros a mettre juste pour récuperer des données. Je suis étonné qu'il n'y pas de petit utilitaire comme macopener. C'est dommage. Merci quand meme pour vos conseils.

Écrivez votre réponse...