mac os 10.2.5

soleilnoir37

Membre enregistré
3 Mai 2003
4
0
bonjour,
j'ai upgradé os 10.2 vers 10.2.5 et je rencontre deux problèmes. 1) mon dossier Bibliothèque s'intitule désormais Library (de même les commandes telles que Centre d'impression s'appellent maintenant Print Center)
2) quand je veux obtenir de l'aide sur une appli (par exemple mail ou filemaker) Visualisation aide quitte inopinément.
auriez-vous une idée du problème ?
merci.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par soleilnoir37:</font><hr /> bonjour,
j'ai upgradé os 10.2 vers 10.2.5 et je rencontre deux problèmes. 1) mon dossier Bibliothèque s'intitule désormais Library

[/QUOTE]
Bienvenue sur MacG.
Je t'y réponds parce que c'est un peu le but.
Mais il faut faire des recherches avant de poster une question, car les sujets on souvent été approché.
laugh.gif

Regarde dans les préférences du finder toujours afficher les extensions des fichiers doit être décoché.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par soleilnoir37:</font><hr />(de même les commandes telles que Centre d'impression s'appellent maintenant Print Center) [/b]

[/QUOTE]
confused.gif
confused.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par soleilnoir37:</font><hr />
2) quand je veux obtenir de l'aide sur une appli (par exemple mail ou filemaker) Visualisation aide quitte inopinément.
auriez-vous une idée du problème ?
merci. [/b]

[/QUOTE]
as tu installé palm desktop ?
Si oui va chercher bonheur ici...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Si oui va chercher bonheur ici...

[/QUOTE]
Où ?
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

merci beaucoup, mon problème est maintenant résolu.
promis, à l'avenir je chercherai dans les news avant de poster.
encore merci.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par myckmack:</font><hr />
Où ?
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Au fond à gauche, c'est noté sous mon pseudo.
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par soleilnoir37:</font><hr />
merci beaucoup, mon problème est maintenant résolu.
promis, à l'avenir je chercherai dans les news avant de poster.
encore merci.

[/QUOTE]
L'essentiel est de résoudre les problèmes.
Tiens on a des problèmes sur Mac...
frown.gif
laugh.gif