Mac OS 10.4.3 Sorti!

Si quelqu'un pouvait m'aider : je n'ai plus de son depuis la maj, seulement un bruit de mitraillette qui n'en finit pas dès que je lance le moindre son (même système).
PM 2x1Ghz + Carte M-Audio Delta (en déconnectant la carte, c'est le même effet).

Merci

BM
 
Macounette a dit:
Mais non.
On lance utilitaire disque, on sélectionne le disque dur et on fait "réparer les autorisations" - aussi simple que ça !
ce n'est que pour réparer physiquement un volume qu'il faut démarrer du DVD système :rolleyes: ;)

Pour ce genre d'opération toute simple (réparation des autorisations) il faut dans la mesure du possible utiliser les utilitaires fournis par Apple ! L'erreur d'Onyx prouve bien que ce dernier n'est pas encore compatible avec 10.4.3 !

Pour ma part, mise à jour effectuée et no soucis jusqu'à présent !

Pensez à faire une réparation des autorisations (avec l'Utilitaire Disque) avant et après la mise à jour, cela vous évitera bien d'ennuis !
J'ai justement un problème avec cette fameuse "réparation des autorisations".

Je l'ai faite avant de passer à 10.4.3 : j'ai obtenu, comme d'habitude, un message selon lequel les autorisations de 2 fichiers devaient être corrigées.

Depuis que je suis passé à 10.4.3, Utilitaire de disque me dit que ce n'est plus 2 mais une ribambelle de fichiers dont les autorisations doivent être corrigées.

Le problème, c'est qu'Utiltaire de disque semble incapable de les réparer. À chaque tentative, j'obtiens la même liste de fichiers.

Que dois-je faire ?
 
jps38 a dit:
J'ai justement un problème avec cette fameuse "réparation des autorisations".

Je l'ai faite avant de passer à 10.4.3 : j'ai obtenu, comme d'habitude, un message selon lequel les autorisations de 2 fichiers devaient être corrigées.

Depuis que je suis passé à 10.4.3, Utilitaire de disque me dit que ce n'est plus 2 mais une ribambelle de fichiers dont les autorisations doivent être corrigées.

Le problème, c'est qu'Utiltaire de disque semble incapable de les réparer. À chaque tentative, j'obtiens la même liste de fichiers.

Que dois-je faire ?

Pareil pour moi....

Ca doit-être "normal". Comme toi, avant, il y avait toujours 2 réparations d'autorisations à faire, maintenant, il y en a une tapée ! :mouais:

Assez obscures ces histoires d'autorisation de toute façon........
 
jps38 a dit:
J'ai justement un problème avec cette fameuse "réparation des autorisations".

Je l'ai faite avant de passer à 10.4.3 : j'ai obtenu, comme d'habitude, un message selon lequel les autorisations de 2 fichiers devaient être corrigées.

Depuis que je suis passé à 10.4.3, Utilitaire de disque me dit que ce n'est plus 2 mais une ribambelle de fichiers dont les autorisations doivent être corrigées.

Le problème, c'est qu'Utiltaire de disque semble incapable de les réparer. À chaque tentative, j'obtiens la même liste de fichiers.

Que dois-je faire ?
Relit bien.... il ne te dit pas qu'ils doivent être corrigés, mais qu'ils ont une autorisation spéciale
on en parle ici
 
Piewhy moi ça super bien , juste que quand je met dock il m'entoure Aparence et en flou il m'entoure dock :D :D :D

Alerte moi aussi le traducteur ne marche plus :( que dois je faire XD . Appelez Steve en personne . J'ai son numéro 1-800-STEVE-JOBS :D :D
 
PieWhy a dit:
Salut,

je viens de trouver un bug!???

la recherche spotlight intégré au préference systeme ne fonctionne tout simplement plus!

quelqu'un peut essayer??
Ben chez moi, si.
Pour relancer l'indexation de spotlight tu peux taper dans le terminal
sudo mdutil -E /
(en respectant les majuscules et espaces)
As tu par la même occasion vérifé très préférences spotlight ??
 
mes préferences spotlight : ok

ce probleme ne doit pas avoir un lien avec spotlight si??

il doit y avoir une sorte de base de donnée avec toutes les entrées possibles non?? (quand on tape la liste se réduit...)
 
Pour le moment cette mise ajour c'est ok !
Spotlight ok
mon dock est revenu dans sa config d'origine ... Adieu mes modifs avec transparent Dock ...
il semble qu'il y a eu du menage fait par apple ... certains fichiers sont passé au "karcher" ...
Aucun lien avec la class politique francaise ... :siffle:
Je continu certains test mais pour le moment , it's good ! :up:
reste a attendre certaines MAJ pour certains utilitaires ...
 
À destination de ceux pour qui ça marche et qui se sentent largués (gloire à ceux qui le disent !) : après une installation sans histoire, le système procède pendant plusieurs minutes à la mise à jour de l'index de SpotLight. Difficile de savoir ce qui se fait exactement en coulisses avant que ce soit documenté, mais la vitesse d'exécution de SpotLight s'en trouve notablement améliorée.

Pour ceux qui veulent creuser un peu ce point, un des plus visibles de la mise à jour, lancez Terminal après l'installation et guettez les programmes mdsync et mdimport, traditionnel goinfres en ressources CPU et mémoire. Oui oui, ce sont les mêmes qui mettent votre config à genoux quand vous branchez un disque externe gavé d'infos non indexées !

Pensez toujours à installer le soir plutôt que le matin (sauf le week-end ou les jours fériés, mais ça dépend des horaires du tennis) pour permettre à votre système d'indexer de nouveaux disques quand c'est nécessaire.
 
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la différence entre la version Combo et l'autre?????

Merci d'avance:zen: :zen: :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar