Mac OS 10.4.3 Sorti!

big-nambas a dit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la différence entre la version Combo et l'autre?????

Merci d'avance:zen: :zen: :zen:
La version combo est une version qui contient tous les fichiers modifiés depuis la 10.4.0 et qui est applicable à n'importe quelle versin de Mac OS 10.4. La version delta ne met à jour qu'à partir de 10.4.2.
 
  • J’aime
Réactions: big-nambas
MàJ effectuée seul constat: Safari un choya plus rapide sinon rien de très surprenant.
 
Chose promise, chose due. J'avais dit que je repasserai si je notais des problèmes...
Bien que pour moi tout va bien (j'ai testé tout les bugs remontés ici et là), le problème de connexion wifi qui était apparu avec la 10.4.2 semble toucher à nouveaux quelques utilisateurs (énervés).

Si on trouve une solution, je mettrais un lien.
 
Tous mes dossiers intelligents sont devenus rapiiiiiiides

Idem pour Safari, je le trouve plus pêchu !

Raaaah là là, ce changement !
Quel bonheur...
 
Mise à jour sur mon Mac (voir signature). Aucun problème, spotlight est plus rapide...
 
salut a tous, g un gros probleme!!! mon ordinateur a été éteint pendant la MAJ de tiger, depuis j'ai un écran bleu a chaque lancement, je ne peux rien faire.
merci d'avance
 
Bonjour all :)

au vu des posts, j'ai procédé à la mise à jour du PM.

Tres long le téléchargement, celà s'installe pis on re démarre.

Ben écran bleu avec la roue qui tourne, qui tourne ...

Bà, on attent, 1/4 d'heure, 1/2, 3/4, toujours rien :mouais:

pas grave, on sort l'ibook, on se connecte, et on vas demander aux gourous de macgé :D nan, vous devez vous identifier pour poster. ha !

Identifiant, ca roule, mot de passe ??? ben ha bon c'était pas cuilà !!! aie :rose:

Sur ce, extinction "sauvage" du PM, mise en route, réparation des authorisations et pis c'est tout bon :p :p :p :p

un bob qu'il a eu trés peur (pour rien d'ailleur, c'est un mac)

Vais quand même récupérer les diff passwords stocké sur le mac au cas où :D
 
Passage à 10.4.3 sur un G4 450 bi-proc et un G5 2.5 bi-proc.
Pas de soucis particulier.
Safari passe le test Acid2 mais il est pas le premier, Shiira le passe aussi. Pour les deux, seulement en 10.4.3.

Et sur le G4, ma Radeon AGP 32 Mo gère toujours pas Core Image..................
 
supermoquette a dit:
Oui mais une seule fois, et c'est un bon moyen de ne pas oublier ses mots de passe. :D

Voila, c'est fait et ca fonctionne impec:)

Heureusement que j'ai un petit soft qui se souvient pour moi de mes mots de passe, sinon ca serait un peu la misère...

Merci à tous

Alex
 
PieWhy a dit:
Salut,

je viens de trouver un bug!???

la recherche spotlight intégré au préference systeme ne fonctionne tout simplement plus!

quelqu'un peut essayer??

Si ça fonctionne, j'ai cru moi aussi que cela ne fonctionnait plus au 1er essai, alors et j'ai fais une recherche par le finder et là çà a marché puis je suis retourné dans spotlight et j'ai réessayé et là aussi ça a marché et même plus rapidement qu'avant :up:
 
Pour moi et mon iBook 12" tout va bien, et même un peu plus vite qu'avant, ce me semble.
Pas de bogues à signaler jusque-là.

Et j'attends toujours la livraison de mon iMac tout neuf...
 
Aucun problème avec la MAJ. Si ce n'est qu'Onyx ne fonctionne plus (ça c'est normal, ce soft devient de moins en moins performant depuis le passage à Tigre), ni le merveilleux MainMenu. Espérons une nouvelle version bientôt.
 
salut

moi j'ai d'abord essayé avec l'iBook comme eclaireur ,mais avec le combo ou la "mise à jour logiciel",il m'arrete l'instale.. (mais safari m'a indiqué qu'il avait ete mis à jour.. ). quelqu'un a eu ce probleme ,j'ai pas lut toutes les reactions :rose: .
 
j'ai un ecran gris avec la pomme grise qui ne veut plus demarer et qui rest tout le temps sur l'écran

imac G3 333 512 mo

please help
 
power600 a dit:
Passage à 10.4.3 sur un G4 450 bi-proc et un G5 2.5 bi-proc.
Pas de soucis particulier.
Safari passe le test Acid2 mais il est pas le premier, Shiira le passe aussi. Pour les deux, seulement en 10.4.3.

Et sur le G4, ma Radeon AGP 32 Mo gère toujours pas Core Image..................

normalement y'a aucun navigateur qui le passait ce test, et shiira est basé sur le meme moteur que safari, le webkit, donc si safari sait faire, shiira sait faire....