Mac OS 10.4.3 Sorti!

nickos

Membre actif
31 Décembre 2001
197
4
On l'attendait... Apple l'a fait... Mac OS10.4.3 est à notre dispo via Mac Os X... En train de le rapatrier...
Voilà ce que l'on peut y découvrir:
"La mise à jour 10.4.3 Update améliore la fiabilité et la compatibilité de Mac OS X version 10.4 dans son ensemble et est recommandée à tous les utilisateurs.

Les améliorations concernent :

- les services de fichiers du réseau AFP, SMB/CIFS, NFS et FTP ;
- les accès sans fil AirPort et Bluetooth ;
- Core Graphics, Core Audio, Core Image et la gestion des photos RAW ;
- l?enregistrement de disque lors de la création et la gravure de support ;
- les services de synchronisation .Mac ;
- l?indexation et les recherches Spotlight ;
- les widgets Dashboard suivants : Aide-mémoire, Convertisseur, Dictionary et Flight Tracker ;
- les applications AppleScript, Automator, Carnet d?adresses, Dictionary, iCal, iSync, Livre des polices, Mail et Safari ;
- Assistant migration, Mise à jour de logiciels, Trousseau d?accès et Utilitaire de disque ;
- la compatibilité avec les applications et les périphériques de tierce partie ;
- les mises à jour de sécurité autonomes précédentes."
 
Est-ce qu'on a enfin droit à l'activation de l'accélératon Quartz 2D Extrem?
Car sinon, j'ai pas l'impression que ce soit une MAJ vraiment révolutionnaire. Corrections de petits bugs à gauche et à droite.
Meilleur réactivité en général?
 
Deja 50 Mo de rapatries sur 56 Mo. Lancé sur un second Mac, tout devrait bien se passer, j'ai confiance
 
etudiant69 a dit:
Safari passe le test Acid 2 :up: :up: :up: :up:
Je ne sais pas si on va s'en rendre compte tout de suite mais accessoirement, je le trouve un brin accéléré ce Safari.
 
Tout va bien pour moi, j'ai l'impression que Spotlight est beaucoup plus réactif qu'avant. Par contre, TransparentDock n'est plus compatible.

Le reste à découvrir.
 
Pareil,
RAS pour l'instant si ce n'est pour transparentdock
 
Mille Sabords a dit:
Pareil,
RAS pour l'instant si ce n'est pour transparentdock
Utilise ClearDock.

Moi avant j'avais un bug : à la sortie de veille le signal de la sortie optique était nul, je devais remonter le son. J'ai toujours ce bug mais il est en plus généralisé au démarrage de l'ordi (grrrr)

Le bug qui m'énerve le plus est aussi toujours présent, ça fait plaisir :p