Mac OS 9.2.2

chzame

Membre confirmé
30 Juin 2003
12
0
Bonsoir,

J'ai un mac OS 9.2.2 et je n'arrive pas à trouver un lecteur vidéo pour lire les .AVI.

J'ai essayé QuickTime, Windows Media Player et Real Player(ce dernier peut etre pas à jour).
Je vois l'image pour certains fichiers mais pas de son et d'autres rien du tout.

Connaiteriez vous soit des codecs disponible ou un lecteur style VLC (ne fonctionne pas sous 9.2).

Autre chose, lorsque que j'accede au site www.mappy.com, je ne vois pas la carte en entiere, juste des morceau au passage de la souris.

Je crois à un probléme Java mais si vous avez une idée ca serait sympa.

Cordialement

Chzame
 
pour un debut de reponse, je te conseillerais de regarder la:
http://www.pure-mac.com/
certes c'est en anglais mais on s'y retrouve vite, tu choisis la categorie souhaitee et tu vois a l'aide des petites bulles de couleurs se qui se fait en lecteur compatible os9.
perso j'utilise mplayer, qui est tres bien mais je ne sais pas si il tourne sous 9.
sinon tu as aussi ca:
http://www.versiontracker.com/php/feedback/article.php?story=20031103033657466
tu selectionne ton systeme en haut a gauche, et tu cherche le logiciel que tu veux, le petit plus de ce site, c'est que bien souvent, tu as la possibilite de trouver des versions anciennes de logiciels...
ca peut aider.
par contre pour mappy et autre, il se peut qu'il y ait un probleme de compatibilite a cause de os9 avec le navigateur que tu utilise.
voir donc de ce cote.
voir aussi sur le site d'apple (avec pas mal de patience)pour d'eventuelles mise a jour au niveau de java et ce genre de trucs, c'est peut etre juste un plugin dont tu n'aurais pas la bonne version.
bon courage, je suis sur que d'autres macusers vont venir a ton secour.
 
Ok, merci pour ces Infos BEYOND, je pense avoir trouve pour les fichiers videos, je vais voir.

Par contre, j ai pas trouve de lecteur alternatif,je vais installer un codec ca devrait aller.

Donc si quelqu'un connait un lecteur correct, je suis preneur.

En ce qui concerne, le probleme java, je vais voir du cote du naviguateur tu as raison.

Merci encore.
 
pour commencer il te faut les codecs divx sur le site de divx.com ainsi que divx doctor
+ le 3ivx