Bonjour, je suis sous mac os Lion, j'ai installé Parallel Desktop sur une autre session .. au bout de 3 mois ... ca rame sec, pourtant onix fait des nettoyages automatiques et Clean my mac aussi,
je crois que le problème vient de la session qui a PC sur laquelle il y a des jeux.
après avoir fait un nettoyage utilisateur sur Onix, il m'a demandé de redémarrer. affichage des sessions, j'ai rentré le mot de passe 2 fois.. moulinage.. et maintenant un cadre Gris, avec du blanc-gris au milieu . Finalement sur ma session. ca rame pareil, clic temps sans rien puis 3 mn à ramer, entre chaque clic. apparemment l'état smart est OK. serait ce seulement une reparations des permissions ? je tente
je suis en free lance et mon mac est vital pour moi au jour le jour.
Merci d'avance
paulinedelfau [ A T ] free.fr
Pas d'adresse mail en clair à moins d'aimer être spammé à donf… :siffle:
je crois que le problème vient de la session qui a PC sur laquelle il y a des jeux.
après avoir fait un nettoyage utilisateur sur Onix, il m'a demandé de redémarrer. affichage des sessions, j'ai rentré le mot de passe 2 fois.. moulinage.. et maintenant un cadre Gris, avec du blanc-gris au milieu . Finalement sur ma session. ca rame pareil, clic temps sans rien puis 3 mn à ramer, entre chaque clic. apparemment l'état smart est OK. serait ce seulement une reparations des permissions ? je tente
je suis en free lance et mon mac est vital pour moi au jour le jour.
Merci d'avance
paulinedelfau [ A T ] free.fr
Pas d'adresse mail en clair à moins d'aimer être spammé à donf… :siffle:
Dernière édition par un modérateur: