POur info, de source Apple et pour conclure.. Ils me disent de:
ne JAMAIS installer Mackeeper, CleanMyMac, ni Onix, ni aucun logiciel de nettoyage mais d'utiliser seulement l'utilitaire. Ces applications effacent des petits fichiers mais qui sont très importants/ Parallels DesckTop est aussi fortement déconseillé, le tout par 3 techniciens de chez Apple chez qui j'ai porté mon mac/
En effet, dès qu'il ont jeté les logiciels, ca marchait déjà un peu mieux.. (je n'avais jeter que Parallel) maintenant diagnostic 1/ changer les éléments système sans virer les documents et Applications et si problème ... 2/tout réinstaller
Instructif, non ?
Conclusion : Ne pas regarder les pubs

:zen::bebe:
---------- Nouveau message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h26 ----------
Mais quand allez vous arrêter d'utiliser cette m***e !
Sinon comme comme Sly54.
Oui en effet, tous les logiciels externes soi disant "Pour" mac sont mauvais pour le mac: Onix, MacKeeper, CleanMymac, et aussi, ParallelDeskTop ! ceci m'a été dit par 2 techniciens de Chez Apple, qui soigne mon IntelCore2 duo, 24', 4Gode Ram sous os LION. Ces logiciels effacent des petits fichiers essentiels au bon fonctionement du Mac, Il ne faut utiliser
QUE l'utilitaire .. et rien d'autre.
le reste c'est de la pub, et c'est en effet de la M..
Quand je leur ai dit que j'avais Clean My mac, 2 autre techniciens se sont exclaffé .. en riant l'un d'eux m'a dit et Mackeeper et Onix ?
Bref, apparemment une évidence..