10.12 Sierra Mac OS sierra sur macmini2011

antoine75015

Membre actif
2 Novembre 2007
150
1
Île de france
Bonjour
Je possède un mac mi 2011 avec 8Go de mémoire et un ssd de 256.
J'ai installé sierra et windows10 via boot camp mais je suis déçu sur sierra j'ai certains logiciel qui plante et quand je veux utiliser un disque dur USB je dois débrancher et rebrancher pour que ça marche (j'ai pas de problème pour la partie bootcamp)et sur Windows 10 le clavier et ma souris ne sont pas utilisable à 100% avec la souris Apple le copie coller de texte marché aléatoirement et le clavier certaines touches sont inversés et pas possible installer la dernière version de bootcamp (macmini2011 plus pris en charge)
En conclusion j'hésite à retourner à capitan ou Yosemite.
je voudrais connaître vos avis merci d'avance.
 
Salut.

As-tu tenté une réinstallation de Sierra via la partition de récupération? cmd+r lors du boot, puis réinstaller le système.
Tes données et applications ne seront pas impactées.
 
Oui j'ai tenté et pour les logiciels c'est sûrement parce qui ne sont pas encore mis à jour pour sierra
mais je voudrais savoir pour ceux qui ont un macmini2011 et qui sont passer a sierra ce qu'ils en pense de leur migration vers sierra car je crains une obsolescence programmée de mon mac.
 
Personnellement je n'ai pas fait la maj sur mon mini 2011 (ssd 256go/16g ram).
Il tourne très bien comma ça et je ne vois pas ce que Sierra pourrait apporter (ce mini me sert de serveur en fait, pas de poste de travail)