mac os x.1 gratuit ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous
J'ai entendu dire que la mise à jour vers Mac os X.1 serait gratuite : il faudrait se rendre chez son revendeur le plus proche et se faire graver le nouveau système… est-ce vrai ? Si oui quelles vont être es modalités ? Car il faut bien prouver qu'on a la 10.0…

Je ne sais plus où je l'ai lu (j'en lis tellement
smile.gif
), mais ce serait génial non ? Tu vas chez ton revendeur avec ton CD-R "bonjour monsieur, je peux vous aider?" "oui je viens pour me faire graver Mac OS X.1" "Pas de problème monsieur, vous voulez un café pour patienter ?"
…le rêve quoi, mais à mon avis seulement un rêve.
Argh il va falloir attendre je ne sais combien de semaines de délai pour recevoir cette merveille…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par matthewbells:
Car il faut bien prouver qu'on a la 10.0?<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai aussi lu que cette mise à jour s'effectue sur un système déjà existant donc si tu prend seulement l'update et que tu n'as pas le systeme 10.0.4 et ben tanpis...
mais a ce moment là j'ai aussi lu qu'il voulait mettre un cd de soft en démo pour faire de la pub, il le grave aussi ?!?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par matthewbells:
Car il faut bien prouver qu'on a la 10.0…<HR></BLOCKQUOTE>

Si tant est qu'Apple est effectivement choisi cette méthode pour distribuer Mac OS X 10.1 (ce qui m'étonnerait énormément : beaucoup trop assembleur PC et pas assez Mac-like), tu avais dans la boîte de Mac OS X 10.0 trois preuves d'achat qui servent précisément à ça : prouver que tu as acheté Mac OS X 10.0. Ben oui…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

l'update et que tu n'as pas le systeme 10.0.4 et ben tanpis...
<HR></BLOCKQUOTE>

AHAAAA ???? et si on n'as que la 10.0.0 achetée en début d'année on est grillé ?
shocked.gif
shocked.gif
blush.gif

faut que je me tapes les DL des MàJ de "rafistollage" du système de la 10.0.1 à 4
shocked.gif
shocked.gif

NOOOOOONNNN ?
confused.gif

FAIIIIIIIIISSSSSS IIIIEEEECCCCHHHHHH

lu sur vnunet ce matin:

Le Wall Street Journal et MacNightOwl viennent de lever le voile sur ce que préparerait en fait l'entreprise californienne : Apple serait en train d'apprêter l'envoi de CD de mise à jour à ses revendeurs. Ceux-ci se chargeraient de les distribuer aux premiers utilisateurs de Mac OS X. La société désirerait fournir le CD "à autant d'utilisateurs de Mac que possible" . Pour le moment, aucune information n'est donnée quant aux revendeurs impliqués dans cette opération. Mais la copie de mise à jour devrait nécessiter que le système d'exploitation Mac OS X soit déjà installé sur la machine. Inutile donc d'espérer pouvoir passer à X aux frais de la princesse ! Les demandes de mises à jour directement auprès d'Apple nécessiteront toutefois bien de mettre la main au portefeuille, sauf dans les Apple Stores américains où la firme entend fournir les CD de la main à la main. Même si rien n'avait transpiré des préparatifs pour l'Apple Expo jusqu'à son annulation, certains des employés de la firme, d'après Macosrumors, confirmaient un lancement de la version de mise à jour à Paris

Pour la 10.1 gratuite a l'Apple Expo, c'etait vrai, mais avec l'annulation...
Ce paraitrait logique de la trouver gratos chez les revendeur si elle etait gratos pour le salon.
Par contre, il faut une preuve d'achat de la 10.0.

A propos de ces preuves d'achat, euh elles ont quelles têtes parce que je vous avouerai que je euh comment dire n'ai pas fait hyper attention quand dans l'excitation du 24 mars j'ai ouvert le paquet
frown.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

BAH VOILA..... FALLAIS PAS
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est tout bon je les ai retrouvées mes fameuses preuves d'achats, il suffisait de rouvrir The Box et y avait tout de dedans.

A MOI MAC OS X.1
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est tout bon je les ai retrouvées mes fameuses preuves d'achats, il suffisait de rouvrir The Box et y avait tout dedans.

A MOI MAC OS X.1
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

C'est tout bon je les ai retrouvées mes fameuses preuves d'achats, il suffisait de rouvrir The Box et y avait tout dedans.

A MOI MAC OS X.1
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bravo!
Intelligence suprême ....
Et c'est avec ca que tu comptes passer tes examens???
grin.gif
grin.gif

J'ai rien dit!

Bon une mise à jour gratuite d'osx ca serait pas mal je trouve... surtout pour ceux qui ont en plus payer la beta... pour les autres... NADA!

Vous méritez pas na!
grin.gif

je vous avouerai que je euh comment dire n'ai pas fait hyper attention quand dans l'excitation du 24 mars j'ai ouvert le paquet
frown.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif