Mac OS X 10.1 sur mon iBook

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut les chefs

Voilà " théoriquement " j'aurai le X10.1 fin de semiane et me propose afin de m'y familiariser , de l'installer d'abords sur mon iBook ( 1ère génération 300Mhz - 3.2 Go DD et 166Mo Ram - je sais c'est mini mini)

A quels problèmes dois-je m'attendre à part celui d'une rapidité vulgurante

Merci
grin.gif
grin.gif

ben a priori, si tu lui laisses de la place sur ton Disque (n'installe rien d'autre), tu en devrais pas avoir beaucoup de problème...
Et au niveau de la rapidité, je pense que ce sera quand même complètement utilisable...

a priori, pas de probleme pour toi !

ben a priori, si tu lui laisses de la place sur ton Disque (n'installe rien d'autre), tu en devrais pas avoir beaucoup de problème...
Et au niveau de la rapidité, je pense que ce sera quand même complètement utilisable...

a priori, pas de probleme pour toi !

merci les gars

à priori pas de pb - chouette alors - non je ne compte rien installer de lourd sur l'iBook - sauf 2 logiciels que j'utilise pour le job ( AW et FM pro) et bien sur itunes ( pour le plaisir)

une seule chose dans mon cas byebye le partitionnement çà va de soi

A+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LeKap:
2 logiciels que j'utilise pour le job ( AW et FM pro) et bien sur itunes ( pour le plaisir)
<HR></BLOCKQUOTE>

de rien du tout !
je pense que tu vas etre tranquille.. ce sera pas enorme, mais a mon avis ca ira...

enjoy !!

salut à tous, je viens d'installer osX10.0 sur mon 8600 250Mhz non G3 bien sur et sa marche comme une 10 bien sur.......
grin.gif
grin.gif