Mac OS X 10.1

Moof

Membre actif
28 Février 2001
530
18
50
Quelques fonctionnnallités supplémentaires que j'aimerais voir introduites dans Mac OS X 10.1.
Je veux, que dis-je, j'exige :

-Un meilleur contrôle de l'interface par l'utilisateur. Pour l'instant, on a le choix entre le bleu et le gris. Moi j'aimerais avoir une palette plus large, un peu comme le choix des couleurs des fenêtres du Finder. Voire carrément un gestionnaire de thèmes.

-Une petite amélioration de l'interface. Le retour des boutons des barres de défilement groupés en bas pour l'ascenceur vertical, et à droite pour l'horizontal, comme sous OS 9. C'est si pratique quand on n'a pas de molette. Le retour, aussi de la possibilité de réduire une fenêtre à une simple barre (très utile pour juste regarder ce qu'il y a en dessous). La généralisation du menu contextuel sur click long, come dans le Dock.

-Un utilitaire de multibureau. Indispensable. Pour l'instant, mon bureau est un innomable bordel, j'ai trop d'applis ouvertes en même temps... Le foutoir, je vous dis, le Dock n'est pas assez grand et je masque mes logiciels à tour de bras...

-Une plus grande rapidité d'affichage. Marre dd'attendre trois plombes pour redimensionner une fenêtre ou faire surgir un menu.

Voila. Et vous, qu'est ce que vous voudriez voir dans Mac OS X 10.1 ?
 
Bon alors pouir le fait des fenêtres qui es mettent à l'état de barre ben c'est un coup à prendre...mais c'est pas désagréable
grin.gif


opur la rapidité d'interface,c'est comme pour tout le monde
grin.gif


Le multibureau, tupeux trouver Space Dockici qui te fait ca
smile.gif


pour les couleurs, c'est un histoire de gout, moi le bleu me plai^t donc :d

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
au risque de me répéter : la gravure de données, les pilotes 3dfx, le support SCSI, l'optimisation des cartes vidéo
y'a intéret , je commence a me lasser de poiroter!
frown.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Bonjour à tous,

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
tu crois vraiment que os X supportera un jour les cartes 3 dfx ?<HR></BLOCKQUOTE>

Je viens aujourd'hui par trois voies différentes de faire passer la demande aux us...
1/ directement chez eux par un de leur gros client
2/ par un copain qui est à la WWDC pour approcher leurs représentants là bas
3/ par une relation qui est un gros développeur indépendant de drivers hard très proche d'apple

Enfin dans un franglais supperbe j'ai fait un mail à leur support tech...
Je vous invite à en faire autant, peut être qu'avec une masse de demande ils réagiron...
Voici leut mail:
[email protected]

Cordialement
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
tu crois vraiment que os X supportera un jour les cartes 3 dfx ?<HR></BLOCKQUOTE>

Je dis ca car si Apple ne s'en charge pas, je vois mal la société fantome 3dfx s'en occuper
frown.gif

Enfin je vous rassure ma 3dfx est sur le point d'etre vendue a un pote qui a un PCrotte, y'en a marre, pour faire du deuxieme ecran une ATI de merde fera l'affaire...
tongue.gif

Et j'acheterais plus jamais rien chez Epson, Philips, 3dfx (???) et j'en passe, pour cause de leur mutisme!

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Pour les drivers 3dfx, postez aussi chez nVidia qui a racheté des bouts de 3dfx
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:
ben elle marche correctement sans pilote ma voodoo 3 2000 pci sous X10.0.3
smile.gif


sorry bengili
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais on s'est entretenu par mail
wink.gif

Mais tu semble bien etre le seul de la planete!!! y'a vraiment un truc qui m'echappe...
frown.gif
faudrait que tu nous explique really comment ca peut marcher chez toi!
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
jacques!!!!!! pitié!!!!!!!!!
grin.gif

je comprends meme pas comment c'est possible!!!
wink.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg