Mac OS X, c'est les PC users qui doivent bien rigoler !

Ben si, pour l'instant ce que tu peux faire de très bien avec MacOSX, c'est de la programmation, surtout avec des outils comme InterfaceBuilder, qui est vraiment un bijou...
 
NeXT était une plateforme de dvpment de choix et je crois que c'est en train de se reproduire pour OS X ... ca devient hyper top de programmer ...
Mis a part les outils qui devraient encore s'améliorer (Projectbuilder, InterfaceBuilder) y a plein de petits outils fournis par Apple ou adaptés du monde Unix qui sont tops ...

C'est la force d'OS X : tout ce qui vient d'Unix est facilement adaptables
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par PowerMike:
NeXT était une plateforme de dvpment de choix et je crois que c'est en train de se reproduire pour OS X ... ca devient hyper top de programmer ...
<HR></BLOCKQUOTE>
Tu me fais peur...
wink.gif

Espérons qu'il ait un meilleur avenir que NeXT
frown.gif

 
NeXT n'a pas marché parce que c'était trop cher, mais NeXTstep était vraiment le top du top des OS (avant MacOSX bien sur
wink.gif
), Steve Jobs a voulu mettre le paquet dessus alors il a engagé les meilleurs ingénieurs et programmeurs (sauf Linus Torvalds qui avait refusé parce qu'il aimait pas le micronoyau mach), d'où le prix astronomique (eh oui faut bien payer tout ce beau monde)...
 
euh pour un OS vendu sans ordi c'est pas vraiment cher quand on compare avec par ex les prix d'un Win ... entre 250 et 700 ff de plus ... bon par contre c'est 200 ff de plus qu'OS 9 ...

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
Ben moi je viens de m'acheter un mac classic apres avoir quitté au grand regret mon Oric atmos ... Et la .. la claque ... Mac os 1 il est formidable ... l'idee des fenetres et de la poubelle est magnifique ... l'ecran 9 pouce monochrome est un modele de clarté et 32 ko de memoire, c'est le vrai luxe ...

merci Apple