Mac OS X disponible...lundi

Tiberius

Membre actif
12 Janvier 2001
698
48
Ben oui, si comme moi vous avez commandé votre exemplaire sur l'Apple Store vous ne l'aurez probablement que lundi.... Apple Europe se fout-il de nous ? Pourquoi n'ont-ils pas pris un transporteur qui livrait le samedi ?? Ou a défaut pourquoi ne pas avoir livré ce vendredi ??
Donc nous z'autes, pauvres Européens, n'auront notre nouveau système que Lundi :-(
Merci Apple Europe, quelqu'un peut-il en parler à Steve ? ;-)
 
Tu crois pas que ce serait plus logique que ce sont les entreprises de distribution qui devraient livrer les colis aussi le samedi (chose qui se passe aux USA), vu que les expediteurs paient pour ce service?
Et de ta part, tu n'aurais pa pu prévoire la chose à l'avance? Par ex. en décidant d'aller acheter OS X chez ton revendeur...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Tu crois pas que ce serait plus logique que ce sont les entreprises de distribution qui devraient livrer les colis aussi le samedi (chose qui se passe aux USA), vu que les expediteurs paient pour ce service?<HR></BLOCKQUOTE>
C'est bien la question que je pose...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Et de ta part, tu n'aurais pa pu prévoire la chose à l'avance? Par ex. en décidant d'aller acheter OS X chez ton revendeur...<HR></BLOCKQUOTE>
Le seul moyen de profiter de la réduction suite à l'achat de la béta publique était de le commander sur l'AppleStore....
 
Courage vu que tu sera pas le seul à devoir attendre 2 jours de plus. Mais pense au plaisir que Mac OS X t'apportera au début de la semaine prochaine.... Mieux que OS X pour bien commencer la semaine c'est difficile à trouver!

:) Bon week et n'y pense pas trop!!
 
Le plus étonnant n'est pas que ce soit, oui, livré le samedi aux USA mais je viens de lire que en plus, parce que le livreur Fedex ne fournissait pas à la tâche, Apple a demandé à mettre UPS (autre livreur concurrent) en partenariat avec Fedex pour s'assurer que les livraisons soient faites samedi!!!