rezba a dit:C'est à ces petits posts-là que l'on sait pourquoi certains l'appellent SM...
ok merci pour l infoThierry6 a dit:sur le site de support d'Apple, il y a quelques gars qui se sont fait bouffés 1GO de messages apparemment à cause de Virex 7.5 , c'est pas bien mais maintenant ils penseront à sauvegarder et archiver...
Il y a un article de Macfix qui dit que c'est un conflit avec Palm Desktop...
maintenant j'ai Virex 7.5 et Palm Desktop et je n'ai pas de problème, mais je ne me sers d'aucun des deux !
billboc a dit:rumeur non confirmé: Virex 7.5 pourrais bouffer des boites à lettres de MAIL donc attendre un peu une version moins gloutonne
A+
Billboc
Bajazet a dit:Petite question : Virex est-il téléchargeable pendant les 30 jours d'évaluation de .Mac ?
steinway a dit:non virex est dispo seulement si tu souscris a un abonnment .Mac
golf a dit:J'ai eu l'exemple même aujourd'hui qu'un logiciel anti-virus a son utilité car dans une divulgation d'infos tournantes j'ai reçu 3 mails qui ont transité par des pc infectés
J'ai bien failli contribuer à la propagation...
C'est le moins qu'on puisse dire . Par curiosité, cite moi un virus actif sur Mac depuis 2 ans :love: .lavH a dit:Depuis plus de deux ans que je suis sur mac j' ai fini par me rendre compte que les virus n'étaient pas chose courante sur cette plate-forme.
Cela suffit cette réflexion, ce fil en regorgemyckmack a dit:C'est le moins qu'on puisse dire . Par curiosité, cite moi un virus actif sur Mac depuis 2 ans :love: .