Mac Os X, le net, les virus et autres joyeusetés [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
et sinon, en dehors de la lenteur, pas de bugs sous 10.3.5. ?
 
rezba a dit:
C'est à ces petits posts-là que l'on sait pourquoi certains l'appellent SM... :D

:D:D:D:D:D

Disons que le grand avantage de Virex 7.5 sur la 7 est celui-ci ne dispose pas de mécanisme d'autoprotection (programme résident d'examen de la RAM en temps réel) comme c'est le cas de la version 6.1 sous Mac OS 9. La 7.5 oui. Comme Norton, mais lui au moins est rapide !
 
et sinon, en dehors de la lenteur, pas de bugs sous 10.3.5. ?

pas de bug identifié pour l'instant en ce qui me concerne, mais dieu que c'est long!!!
 
Allez, j'y vais de ma réponse.


Que vaut Virex 7.5 ? Je dirais, dans les 40¤.... :D

Quelle est son utilité première ? Mettre du beurre dans les épinards de McAfee... ;)
 
est ce que qq un a eu des problemes avec Virex 7.5 ? moi pas (10.3.5) ca a l air de bien marcher, quelle est la raison pour laquelle apple l a remplace par 7.2.1. pour les abonnes .Mac ?
 
rumeur non confirmé: Virex 7.5 pourrais bouffer des boites à lettres de MAIL donc attendre un peu une version moins gloutonne ;)

A+
Billboc
 
Y'a un sacré flou là dedans!!! :confused: :siffle:

Alors une fois pour toute:

QU'EST CE QU'IL FAUT INSTALLER COMME ANTIVIRUS SUR MAC OS X????????

Merci merci merci!!!!!
 
bah il reste plus que VirusBarrier on dirait...

comme deja dit au dessus, pas eu de pbs avec Virex 7.5. mais bon j ai fait comme apple a dit, j ai desinstalle 7.5 et suis repasse sur 7.2.1. :zen:
 
sur le site de support d'Apple, il y a quelques gars qui se sont fait bouffés 1GO de messages apparemment à cause de Virex 7.5 , c'est pas bien mais maintenant ils penseront à sauvegarder et archiver...

Il y a un article de Macfix qui dit que c'est un conflit avec Palm Desktop...
maintenant j'ai Virex 7.5 et Palm Desktop et je n'ai pas de problème, mais je ne me sers d'aucun des deux !
 
Thierry6 a dit:
sur le site de support d'Apple, il y a quelques gars qui se sont fait bouffés 1GO de messages apparemment à cause de Virex 7.5 , c'est pas bien mais maintenant ils penseront à sauvegarder et archiver...

Il y a un article de Macfix qui dit que c'est un conflit avec Palm Desktop...
maintenant j'ai Virex 7.5 et Palm Desktop et je n'ai pas de problème, mais je ne me sers d'aucun des deux !
ok merci pour l info ;)
 
billboc a dit:
rumeur non confirmé: Virex 7.5 pourrais bouffer des boites à lettres de MAIL donc attendre un peu une version moins gloutonne ;)

A+
Billboc

De nouvelles infos à ce sujet? Pour ma part j'ai déinstallé Virex 7.5 suite à cette news. :nailbiting:
 
Bajazet a dit:
Petite question : Virex est-il téléchargeable pendant les 30 jours d'évaluation de .Mac ?

non virex est dispo seulement si tu souscris a un abonnment .Mac
 
J'ai eu l'exemple même aujourd'hui qu'un logiciel anti-virus a son utilité [VirusBarrier] car dans une divulgation d'infos tournantes j'ai reçu 3 mails qui ont transité par des pc infectés ;)
J'ai bien failli contribuer à la propagation...
 
golf a dit:
J'ai eu l'exemple même aujourd'hui qu'un logiciel anti-virus a son utilité car dans une divulgation d'infos tournantes j'ai reçu 3 mails qui ont transité par des pc infectés ;)
J'ai bien failli contribuer à la propagation...

Quel Anti-Virus possèdes tu ?
 
J'ai pour ma part acheté le norton Internet Security 3.0.
J'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il ralentissait l'ordi au possible lors de la fermeture.
Incroyable tout de même pour cet anti-virus qui fonctionne à merveile sur PC.

Depuis j'ai l'est désinstaller et tout est rentré dans l'ordre.
Depuis plus de deux ans que je suis sur mac j' ai fini par me rendre compte que les virus n'étaient pas chose courante sur cette plate-forme.
 
lavH a dit:
Depuis plus de deux ans que je suis sur mac j' ai fini par me rendre compte que les virus n'étaient pas chose courante sur cette plate-forme.
C'est le moins qu'on puisse dire :D. Par curiosité, cite moi un virus actif sur Mac depuis 2 ans :love: :up:.
 
myckmack a dit:
C'est le moins qu'on puisse dire :D. Par curiosité, cite moi un virus actif sur Mac depuis 2 ans :love: :up:.
Cela suffit cette réflexion, ce fil en regorge :(
Il n'y a pas, à cette heure de virus actif sur Mac et qui dit que cette nuit il n'en apparaîtra pas un.
Certes mais cela n'empêche pas de véhiculer ceux du pc :D
Je stoppe là l'argumentation déjà développée.

On ferme au profit d'un nouveau fil ici : Mac Os X, le net, les virus et autres joyeusetés [2]...
 
Statut
Ce sujet est fermé.