MAC OS X sur INTEL

M

Membre supprimé 2

Invité
Vivement MAC OS X sur INTEL ... ce sera peut etre un peu plus rapide
smile.gif

Ras le bol de payer 18000 frs minimum pour un ordi (G4 de base (!!!!!!) + 128 Mo + Ecran correct) et de subir les 4 volontés de Steve Jobs (cartes ATI, design, Prix PROHIBITIFS (ouvrez les yeux !!)
 
No comment.

Ta rponse s'appelle Windows, profites-en en ce moment Millenium Edition est en promo chez Virgin
 
oh la la ... qu'est ce que vous etes susceptible .... Je pense que la contestation est saine .. le debat fait avancer les choses... mais vous faites sans doutes partis de ceux qui boivent les paroles de Mr Steve sans se servir de ce qui fait notre différence avec les animaux: le cerveau (et toc) .. Il y a certaines verités qu'on ne peut plus cacher : MAC OS 9 plante ... meme en config minimum ... MAC OS X est sans doute le meilleur systeme ... mais le mac est sans doute le plus cher des ordinateurs .. Faudrait arreter de critiquer betement Microsoft: OUTLOOK n'a aucun equivalent sur mac ... NAVIGATOR est une vrai chienlit: demander au web designer ce qu'il pensent du browser de netscape-aol ... Si vous n'aviez pas Office comment feriez vous??? hein ??? soyez honnete ... Apple works n'est pas la panacee ... MAC OS X sur INTEL serait la meilleure chose à faire pour nos porte monnaie: vous avez senti l'augmentation des prix des mac ...
Je continu???
les cartes ATI des IMAC ???? de la m....

bon j'arrete sinon je vais me faire jeter de macgeneration ....

ps: les revendeurs MAC sont finis .. allez voir les dernieres news ....
 
Chuis pas loin d'être d'accord sauf sur 2 3 points...
-------------------------------------------------------- >OUTLOOK n'a aucun equivalent sur mac

euh ? ya pas d'outlook sur mac ? C quoi que j'utilise moi ? Si tu parles de toutes les fonctions d'organizer et tout ce qui pollu les menus, on y aura droit début novembre avec Office 2001

>Si vous n'aviez pas Office comment
>feriez vous??? hein ??? soyez honnete

Je suis honnête jusqu'au bout, je ne l'installe pas... même les versions pirates que je peux me procurer très facilement.
Je m'en passe très bien.

>MAC OS X sur INTEL serait la meilleure
>chose à faire pour nos porte monnaie:
>vous avez senti l'augmentation des prix
>des mac ...

mouaip... on va dire vrai (avec les bémol de rigueur, j'aime trop le silence de l'absence de ventilo) pour les machines de bureau. Pas pour les portables.

>Je continu???
>les cartes ATI des IMAC ???? de la m....

Par rapport à quelles autres cartes ? Tu prends en compte la radeon ?

>bon j'arrete sinon je vais me faire jeter
>de macgeneration ....
non je pense pas.

>ps: les revendeurs MAC sont finis .. allez
>voir les dernieres news ....

Moi ça me chagrine pas trop... je sais pas pourkoi.
 
Heureusement qu'il y a szamcha qui soutient le mac, je vous rappele que nous sommes sur MACgénération et donc on parle de mac, qu'est-ce que microsoft et intel viennent faire ici ?

Imaginez que OS X sont disponible sur Intel, plus personnes n'achètera de Mac sauf les accros du mac et si personne n'achète de mac, Apple va faire faillite et tout le monde pleure car plus de mac OS ni sur mac, ni sur PC alors pour éviter cela, faites un peu mal à votre porte-monnaie et acheter un mac. Noubliez pas quand mêm que Mac OS X n'est quand version béta pour l'instant, on peux espérer une version plus rapide pour la version finale.

MACINTOSH FOREVER

Manu

 
Je soutiens le mac depuis tout petit ... puisque j'en ai depuis tout petit et j'ai ,de par mon boulot, une bonne experience de windows qui reste sur beaucoup de point (pas tous) inferieur à MAC OS ... lorsque je disais que outlook n'avait pas d'equivalent, je voulais dire de concurrent serieux sur mac (mea culpa) ...
Non moi je rage contre une politique de prix que je trouve trop dissuasive ... comment puis je repondre à un ami face aux prix des pc ?? les arguments traditionnels tombent assez vite .. l'ecart de tarif est normal puisque le mac est une machine unique mais il est vraiment demesuré ... suis je le seul à le penser??? je le repete, un mac correct coute 18000 frs .. j'exclue volontairement l'IMAC qui n'est pas du tout le type d'ordinateur que je recherche (en effet j'ai besoin d'emplacement PCI) ...
Je reve d'un mac extensible pas cher ... c'est tout .. un mac pour tout le monde ... avec MAC OS X puisque c'est une vrai merveille ... mais encore trop lente meme sur mon G4
frown.gif


smile.gif

 
concernant les cartes graphiques, certains ferait bien tout de même (c'est pour leur culture) de se renseigner sur l'avancée des choses .
 
concernant les cartes graphiques, certains ferait bien tout de même (c'est pour leur culture) de se renseigner sur l'avancée des choses. Ils arrivent quand les drivers de la voodoo 5500 pour MAC OS X?
 
concernant les cartes graphiques, certains ferait bien tout de même (c'est pour leur culture) de se renseigner sur l'avancée des choses. Ils arrivent quand les drivers de la voodoo 5500 pour MAC OS X?
 
concernant les cartes graphiques, certains ferait bien tout de même (c'est pour leur culture) de se renseigner sur l'avancée des choses. Ils arrivent quand les drivers de la voodoo 5500 pour MAC OS X?
 
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le prix de départ (comme je l'appelle). C'est vrai, un Mac c'est cher !

Je connais pas mal de monde qui possèdent un PC et je dois dire que la qualitée du matériel laisse à désirer (même avec un PC à plus de 8000F). La plupart ont déjà du changer de clavier et souris après 1 an d'utilisation sans compter de celui qui à niqué sa carte mère en voulant flasher un nouveau firmware !

En huit ans et 2 Macs (j'ai commandé il y a quelques jours mon troisième), je n'ai jamais u besoin de faire appel au SAV.

Il faut voir les choses dans leur ensemble et ne pas se faire hypnotiser par les adeptes du monde Wintel.

------------------
http://www.c-schmidlin.com
 
c'est fou comme toutes les discussions dérivent vite vers la guerre PC/Mac par ici. Laissez-les vivre!

Et à chaque fois les mêmes arguments :)

Désolé, mais les Macs ne sont pas si chers, si tu veux bien les comparer avec des grandes marques comme Compaq ou HP.

Et c'est le prix à payer pour la tranquillité.

Et comment voudrais-tu qu'Apple baisse ses prix: Une part de marché ridicule, un fric fou en Recherche & Développement, ils font des oeuvres d'art, et ils un public d'aficionados prêt à dépenser une fortune pour leur bébé Mac.

Mac OS X sur Intel ne sortira jamais (de la part d'Apple), comme le dit fort justement le plus fan de nous tous "macintosh forever". Ils savent très bien qu'en sortant une version Intel, les ventes de Mac s'écrouleraient.
A une époque, Apple se serait contenté de vendre de simples OS, mais les ventes des nouveaux design leur ont redonné des aîles.
Et un marché harware Apple composé seulement des plus amoureux des designs Apple n'est viable.
Et Apple aime encore trop concevoir des machines, regarde l'épisode des clones où ils n'ont jamais rien lâché par peur de se voir bouffer par meilleurs concepteurs qu'eux.

 
Si j'achête un Mac c'est un investissement pour 5 ans; aussi la différence de prix n'est pas un problême. si Mac Os X sort pour PC, j'ose même pas imaginerla révolution, et les invétérés du Mac qui ont passé les années noires, et je sais de quoi je parle!, seront les premiers à acheter un gros Pentium pas cher qui pue pour faire couler la pomme! snif!
frown.gif
d'autre part, pour ce qui est de la qualité de certain PC à 8000 balles il suffit pas d'avoir 1 Ghz, si t'as des conflits avec tout le hardware.... De toute façon, le débat est stérile dans le sens ou celui qui veut acheter un PC peut acheter un PC, et vice et versa, mais arrêtez de parler d'un OS X sur PC, ca pourrait donner des idées a Steve Dracula...

------------------
Macintosh way of life...

 
Et comment que je suis FAN d'APPLE !!!

Sans Apple je ne serais rien !!! Depuis toujours je travaille sur mac et je peux vous dire que ça ne fait bien pas du tout envie d'acheter un PC.

Voici une petite anecdote :
J'ai un ami qui a acheté un Compaq il y a six mois et vous savez quoi ? Il est déjà foutu !!! Il l'a amené pour le faire réparer chez son revendeur qu'il voulait lui faire taxer 1500 fr suisse (env. 6500 FF) !!! Alors vous savez ce qu'il a fait ??? Il a laissé son PC chez son revendeur et il s'est acheter un iMac DV+ Sage !!!

Comme quoi il ne faut pas faire confiance à un PC même les grandes marques de PC.

Manu