Mac OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Je suis assez ennuyée et j'espère que je serais prise au sérieux... Pour l'instant, mon problème ne me gène pas plus que ça mais il risque de devenir très génant prochainement... Mon CD d'installation de mac OS X est rayé... Apple ne veut rien savoir et me refuse un nouveau CD... S'il y avait une bonne âme qui pourrait me graver le CD, je lui en serais reconnaissante. Comme en plus je voulais tout réinstaller sur mon G4 ;-(

Merci d'avance

[19 novembre 2001 : message édité par winnie.the.pooh]

Tu devrais peut etre essayer d'en faire une image disque apres l'avoir bien nettoyé, puis de la graver. je sais qu'il existe aussi des solutions pour polir la surface des cd defectueux.
Par contre, je pense que tu comprendras qu'il est un peu delicat de repondre ouvertement à ce genre de requette, surtout venant d'un newbie
wink.gif
welcome quand meme
smile.gif

C'est vrai que je suis nouvelle mais cela n'altère en rien mon problème...

Pour ce qui est des solutions proposées, j'ai déjà tout essayé mais le CD a une grosse rayure qui bloque tout, il ne monte même pas...

Toujours est-il que si ma demande est déplacée, je peux le comprendre et j'essairais de me débrouiller autrement...

Cordialement

Julie

c'est pas completement deplacé, mais on ne peut pas repondre : pas de probleme, file moi ton adresse et je t'envoi un CD !
Ce n'est pas vraiment dans la politique de la maison !
smile.gif

Bonjour Winnie l'ourson...

J'aurais bien voulu t'aider mais ... je n'ai pas de graveur
frown.gif

Mais de toute façon, je suis sur que quelqu'un va t'aider ici!

Voilà...

Par ailleurs, je lis que tu es de nancy comme moi
grin.gif
et en plus étudiante, comme moi !
grin.gif
Donc n'hésite pas à m'écrire...

A bientôt

Je ne suis pas en OSX, sinon j'aurais volontiers dépanné… Aidez-la au moins par sympathie pour altern.org, qui est un truc très bien. Un site que je fréquente assidûment, bien utile à l'hygiène cérébrale.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Napoléon:
Bonjour Winnie l'ourson...

J'aurais bien voulu t'aider mais ... je n'ai pas de graveur
frown.gif

Mais de toute façon, je suis sur que quelqu'un va t'aider ici!

Voilà...

Par ailleurs, je lis que tu es de nancy comme moi
grin.gif
et en plus étudiante, comme moi !
grin.gif
Donc n'hésite pas à m'écrire...

A bientôt
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben tu perds pas le nord toi!

Ben tu as mon mail ;-)

Je suis à la fac de sciences, par hasard, ce serait pas toi le gars avec un ibook indigo qui est souvent à la BU?

bye

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par winnie.the.pooh:
Mon CD d'installation de mac OS X est rayé... Apple ne veut rien savoir et me refuse un nouveau CD...<HR></BLOCKQUOTE>

c'est curieux qu'ils ne veulent pas le remplacer ! tu leur renvoies le CD défectueux (ils constateront d'eux même la rayure et l'impossibilité de lecture) avec la facture et il n'y a pas de raison qu'ils ne te renvoient pas un autre CD.
Tu l'as acheté sur l'AppleStore ? chez un détaillant ? si c'est chez un détaillant, retourne toi d'abord contre lui.

J'ai déjà essayé de voir avec apple (os x obtenu en programme up-to-date après l'achat d'un g4) mais apple ne veux rien savoir ;-(

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par winnie.the.pooh:
(os x obtenu en programme up-to-date après l'achat d'un g4) mais apple ne veux rien savoir ;-(<HR></BLOCKQUOTE>

ça me semble anormal. Surtout qu'il n'y aurait pas acte de piratage en leur renvoyant l'ensemble des CD de MAJ contre des nouveaux.

On est bien d'accors, c'est pas vraiment normal ;-( Mais bon... c'est comme ça et j'ai franchement pas envie de m'énerver ou de me battre, pas en ce moment ;-(

Vala

@ +
Julie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>pas en ce moment ;-(
<HR></BLOCKQUOTE>

Allez dit nous tout
smile.gif

Fuite d'Eau---&gt;pompiers a 4 h du mat---&gt;vitre cassée---&gt;voisin innondé---&gt;assurance et agence immobilière récalcitrantes----&gt;BREF, EN CE MOMENT CA DONNE BIEN!!!

Vala

Bye

Fuite d'Eau---&gt;pompiers a 4 h du mat---&gt;vitre cassée---&gt;voisin innondé---&gt;assurance et agence immobilière récalcitrantes----&gt;BREF, EN CE MOMENT CA DONNE BIEN!!!

Vala

Bye

Winnie.the.pooh parce que je suis une fan de Winnie l'ourson et de sa bande de joyeux lurons!

Vala, c tout ;-)

hi han hi haaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !

Bon courage
wink.gif
!
Ca me rappelle les déboires que Dame Ellen a eu en son temps, mais elle s'en est bien sorti ...
cool.gif

PS : pour le CD, peux rien pour toi, mais je crois qu'il y a déjà quelqu'un sur le coup !

Ha oui je me rappelle, un problème d'inondation aussi, je crois.
Ha Ellen, tout un poème !
Mais Winnie n'a pas l'air mal non plus.
smile.gif

Vous n'avez pas remarqué que la gente féminine, bien que trop rare dans ces forums et donc plus difficile à cerner, se montre plus évoluée.
Me trompe-je ?
Ou c'est la fatigue ?

Je me suis réveillé en pleine nuit et maintenant il est 6 heure, ce samedi matin.

À force je vais zombiter © toute la journée.

PS :

Zombiter ©, nouveau verbe du premier groupe :
Je zombite ©
Tu zombites ©
Il zombite
Nous zombitons ©
Vous zombitez ©
Ils zombitent ©

Bon d'accord, Je vous l'accorde, c'est pas facile à placer dans la conversation.
Mais à force je vais ressembler à Michel Jackson
grin.gif
grin.gif

Bon samedi à toutes et à tous.

Statut
Ce sujet est fermé.