OS X a un pas mal de polices, système ou utilisateur, dont certaines polices asiatiques, chinoises et Japonaises.
Tu peux meme mettre ton OS X en Chinois si tu veux. Mais va falloir que tu puisses suivre le contenu des menus après...
il savent que dans tous les cas je serais marie a mon travail et a rien d'autres
:affraid:
Tu casse le mythe, là.
Celui du fils idéal que tu développais plus haut.Que veux tu dire par ça?Quel Mythe?
Les aider ok, mais je mets deja la table et la debarrasse tous les jours, je mets les couverts dans le lave vaisselle et les range, je garde mon petit frere, je passe l'aspirateur, je fais des machines, j'etends le linge, le range etc....
Alors qu'est ce que je n'ai pas fait pour l'avoir?
Niveau scolaire: meilleur eleve des prof suuper content.
Alors aidez moi, qu'est ce que je peux faire apres tout ça?
Bah de toute façon pour me marier a une personne vivante faudrait peut etre que je sois plus sympa avec les filles ( mais bon pour l'instant je peux pas car je deteste les ignorante et y a que ça (pour l'instant)), et puis vu quelques idees que je partage avec moi meme, peu de personne s'approche de moi.
Mais question pour le theme si je le mets sur ma session, ça va pas aller sur les autres session?.
Par marriage, je n'entendais pas l'union avec une personne du sexe opposé.Bah de toute façon pour me marier a une personne vivante (...)
Mais ce que je detetste le plus c'est les personnes qui pense que windows c'est mieux parcequ'on est tout le temps oblige de le reparer, ça me fait rire.