Mac pas cher

• Créateur du sujet Créateur du sujet Kerri
  • Date de début Date de début
daffyb a dit:
Portable ou machine de bureau tu auras ce "faux" problème Je sais, mais si j'ai un mac fixe et un pc portable ça me serait alors plus pratique d'échanger des documents. au fait ce problème sera patché pour bientôt?
Pour la souris, ça fonctionne si tu installes le driver logitech pour configurer les autres boutons.
Mon père à la même, et ça marche très bien. Sinon MacOS gère en natif les 2 boutons et la mollette ok, merci

merci

Ce n'est pas un bug... ça ne sera certainement jamais patché ou alors pour MacOS XX mais là on entre dans la rumeur. Je ne vois pas vraiment en quoi c'est un problème d'avoir quelques fichier bizarres sur une clé USB. Si c'est uniquement ça qui te freine dans ton switch, c'est que tu ne veux pas vraiment switcher ;) :D

ben non ça ne me gènerait pas mais si la clée est illisible avec les pcs sous windows c'est quand même pas pratique pour échanger des fichiers

ben le problème en question ce n'est pas que les macs ajoutent des fichiers à la racine de la clée, la rendant illisible avec les pcs sous windows?

Kerri a dit:
ben le problème en question ce n'est pas que les macs ajoutent des fichiers à la racine de la clée, la rendant illisible avec les pcs sous windows?
Ben non. En tout cas, je n'ai jamais eu ce soucis...

ah donc ça rajoute juste des fichiers qui ne "servent à rien" (sous windows) et qu'on peut supprimer sans problèmes, c'est tout?

Kerri a dit:
ah donc ça rajoute juste des fichiers qui ne "servent à rien" (sous windows) et qu'on peut supprimer sans problèmes, c'est tout?
Tu l'as dit. C'est tout.

bien merci tout de bon donc

je vais continuer à trainer sur vos forums un moment pour m'informer sur les macs et quand je pourrais, je me prendrais un portable mac

au fait j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs portables macs: les ebooks,... c'est quoi leurs différences à part leurs noms?

p.s: daffyb, je te mets une bonne "réputation" je sais pas à quoi ça sert mais tu m'as bien aider

les autres aussi, vous inquiétez pas, je vous mettrais des bons points :sol:

Kerri a dit:
bien merci tout de bon donc

je vais continuer à trainer sur vos forums un moment pour m'informer sur les macs et quand je pourrais, je me prendrais un portable mac

au fait j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs portables macs: les ebooks,... c'est quoi leurs différences à part leurs noms?
Pour faire simple, il y a une gamme grand publique (iBook) et une gamme Pro (PowerBook). Le prix n'est pas le même, l'écran non plus, ils y a plus d'options sur les PowerBook, une entrée son.... je te laisse voir sur http://www.apple.com/fr
p.s: daffyb, je te mets une bonne "réputation" je sais pas à quoi ça sert mais tu m'as bien aider

les autres aussi, vous inquiétez pas, je vous mettrais des bons points :sol:
Pour le moment, ça ne "sert à rien" mais ça fait toujours plaisir. Il faut que tu aies plus de 50 messages à ton actif pour que ça "serve"

daffyb a dit:
Pour faire simple, il y a une gamme grand publique (iBook) et une gamme Pro (PowerBook). Le prix n'est pas le même, l'écran non plus, ils y a plus d'options sur les PowerBook, une entrée son.... je te laisse voir sur http://www.apple.com/fr
Tu trouveras en effet là toutes les infos et prix que tu désires, mais si tu souhaites connaître un peu l'avis des membres de ce forum sur les différences entre iBook et PowerBook, tu peux jetter un coup d'oeil à ce fil.

Voilà, bon courage :rolleyes: ;)

Kerri a dit:
autre question: pourquoi le macmini est partout au même prix, alors que dans les pcs un même modèle d'une marque (hp,dell,...) peut avoir de très grande variation selon les boutiques?

Non ce n'est pas vrai, le prix des Macs est variable selon les revendeurs (désolé pour ceux qui ont répondu le contraire ;) ), et il est possible de gagner quelques dizaines d'euros en cherchant un peu...

'+

Le Gognol a dit:
Non ce n'est pas vrai, le prix des Macs est variable selon les revendeurs (désolé pour ceux qui ont répondu le contraire ;) ), et il est possible de gagner quelques dizaines d'euros en cherchant un peu...

'+

C'est vrai, je le vois bien chez mon revendeur. :siffle:

L'ipod shuffle est à 98,99 euro la version 512 :p :love: