Mac planté: iPod 20Go bloqué

Billydakid

Membre enregistré
25 Août 2004
2
0
38
Voila je vous explique rapidement mon probleme, j'ai connecté l'ipod 20go a mon ordi comme je le fais d'habitude, mais mon ordi a planté alors que l'ipod était connecté. j'ai donc du redemarrer l'ordi et maintenant mon ipod me mark la date "16:25" et en dessous "ne pas déconnecter" et impossible de faire reset ou quoi que ce soit d'autre. Je le branche sur la prise secteur il ne fait rien, sur l'ordinateur il ne fait rien et l'ordi ne le reconnait pas! Que dois-je faire? Laisser mon ipod se décharger ou avez vous d'autres manipulations? je ne veux pas toucher l'intérieur de mon ipod...Autre détail important ou pas je ne sais pas: mon ipod est toujours chaud. Combien de temps met un ipod a se décharger si c'est cela qu'il faut faire?
Merci d'avance

Ton ordi c'est quoi.
Pourquoi tu ne rebranche pas l'ipod sur ta becane et vois si itunes le prend en charge et si oui ejecte le.

Salut.

Au cas ou, si ton iPod est de la dernière génération (avec clickwheel) la manipulation pour faire un reset est la suivante (c'est la même que le mini) : maintenir menu+selection jusqu'à l'apparition de la pomme.

Pour les autres modeles c'est menu+play qu'il faut maintenir.

Sinon, la bonne solution semble de laisser l'iPod se décharger...

@+
iota