Mac Power : ça existe toujours ?

melaure

ARM Tech Inside
Club iGen
24 Octobre 2001
25 861
2 176
55
Le Grand Lyon
Je me pose la question. Ils sont 60 rue Guy Moquet à Paris dans le 17eme.

Ces gens étaient présent à Apple Expo les deux dernières années et vendaient des boitiers FW pas trop chers et apparement correct.

Il semble que le numéro de téléphone qu'on trouve dans les pages jaunes ne soit plus attribué.

Est-ce que quelqu'un qui habite pas loin peut m'en dire plus ?

tu as essayé le numero freebox juste en dessous?
( tu le trouves en faisant Mac power dans les pages blanches)

Effectivement je n'avais pas vu. Mais en général une société ça se cherche dans les pages jaunes. Il devrait faire mettre à jour ces pages.

Et sinon coté activité, ils sont encore bien vivant. Parce que un numéro dur à trouver, pas de site web (même pas une plaquette), on dirait qu'ils ne cherchent pas à avoir de nouveaux clients, ou alors ils sont déjà débordé ? Quelqu'un les connait un peu ?

D'après ce que j'ai lu ( sur le web) leur site a servi temporairement pour indiquer leurs coordonnées puis ils s'en sont désinteressé et ont sans doute enlevé l'unique page.

il y a aussi des adresses emails qui trainent.
A part ca je vois parfaitement où ils sont , je suis parfois passé devant, mais n'ai jamais utilisé leurs services

Bon on tombe sur un répondeur d'un autre numéro commençant en 09 ...

Très étrange ...

Bien si par hasard quelqu'un passait devant le magasin, pourrait-il me rendre un service. J'aimerais savoir déjà s'ils sont encore en activité et s'ils vendent toujours les boîtiers FW800 Energy Alu XTrem double disque. J'ai déjà un double (avec deux DD en RAID 1 logiciel) et deux simples de cette gamme et je voudrais garder l'homogénéité de mes boîtiers. Ce sont les derniers à les vendre, le vendeur de CLG Lyon m'ayant dit qu'ils ne le faisait plus (je vais quand même appeler Paris).

Sinon ce sera OWC (macsales) aux US ;)

Bon on tombe sur un répondeur d'un autre numéro commençant en 09 ...

Très étrange ...
pas du tout étrange, c'est .. normal

La boutique est de facon evidente freeboxée ( chez Free)
Et le numero en 08 ( voire en 01 si portabilité du numero FT en dégroupage total) , conformement à la nouvelle numérotation des numeros de VoIP progressivement déployée, est passée à un affichage pour l'appelant en 09.

pas du tout étrange, c'est .. normal

La boutique est de facon evidente freeboxée ( chez Free)
Et le numero en 08 ( voire en 01 si portabilité du numero FT en dégroupage total) , conformement à la nouvelle numérotation des numeros de VoIP progressivement déployée, est passée à un affichage pour l'appelant en 09.

Ok Pascal, je ne le savais point. Je re-tenterais ma chance plus tard, ils ne doivent pas bosser le samedi ...