• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Mac Pro Mac Pro 4.1 / 5.1 surveillez la température Northbridge Tdiode

Y_E_S

Membre confirmé
20 Juillet 2008
275
27
Paris
J'étais ironique ^^ j'aime faire preuve de mauvais esprit régulièrement, c'est pour ma santé mentale ;)

VLuc

Membre junior
21 Janvier 2007
86
16
@Y_E_S, j'aime et pratique aussi l'ironie. Je pense que c'est sain et qu'en l'espèce, votre hypothèse un peu taquine peut se tenir. Mais l'argumentation de @Lil Montréal, plus pragmatique, technique et justifiable me semble mieux tenir la route ;-)

M'enfin que ce soit pour une raison ou une autre, surveillons que Northbridge ne soit pas trop fiévreux !

Y_E_S

Membre confirmé
20 Juillet 2008
275
27
Paris
@Y_E_S, j'aime et pratique aussi l'ironie. Je pense que c'est sain et qu'en l'espèce, votre hypothèse un peu taquine peut se tenir. Mais l'argumentation de @Lil Montréal, plus pragmatique, technique et justifiable me semble mieux tenir la route ;-)

M'enfin que ce soit pour une raison ou une autre, surveillons que Northbridge ne soit pas trop fiévreux !

Trop grossier pour être de l'obsolescence programmée, et au final ça a surement coûté à Apple en rappel de machines et interventions diverses...

Et d'ailleurs on constate que c'est un proc qui chauffe beaucoup, mais on sait maintenant qu'il a encaissé 122° et est toujours fonctionnel ^_^