Mac Pro Mac Pro camion obsolescence / upgrade

C'est sur c'est toujours un risque, en fait pour avoir plus de chance de tomber sur un bon exemplaire, il vaut mieux en acheter un d'occasion à quelqu'un qui l'a depuis plusieurs années, avec facture. S'il l'a depuis par exemple 5 ans, ça voudra dire qu'il n'aura pas eu de problème, normalement. Les annonces de Mac Pro 2013 comme neufs peu servi qui ont quelques mois, ça pue. Mais c'est clair que niveau stabilité, difficile de battre le camion, ce truc est increvable.
Merci, oui encore que quelqu'un peut l'avoir depuis 5 ans en supportant le problème, si c'est par exemple un reboot par jour? Je ne me rends pas compte à quel point ce problème est handicapant
 
Merci, oui encore que quelqu'un peut l'avoir depuis 5 ans en supportant le problème, si c'est par exemple un reboot par jour? Je ne me rends pas compte à quel point ce problème est handicapant

En général ça empire avec le temps, et c'est pas juste un reboot, c'est un freeze donc faut forcer à éteindre, redémarrer etc... avec le risque de perdre les données de ce que tu faisais au passage. En usage pro c'est juste pas possible. Les deux que j'avais testés avant, je me suis pas pris la tête, je les ai renvoyés direct. Les vendeurs ont fait genre "ah bon ça freeze ? je sais pas j'ai jamais eu ça" ben voyons... et comme par hasard c'était des gens qui n'avaient pas leur machine depuis super longtemps. Après certains ont résolu le problème en passant sur Mojave, enfin de toutes façons on entend de tout là dessus, difficile de se faire une idée. Par contre là avec les grosses chaleurs qui arrivent, je suis bien content de ne plus avoir le camion :p
 
  • J’aime
Réactions: telaim