mac pro , changement de carte video , processeur cet ???

anthony057

Membre confirmé
4 Janvier 2011
71
1
36
metz 57000
Bonjour voila ma question , je veut m'acheter un mac pro je pense au "2 xeon 4 coeur "

et je voudrais savoir si sur cette machine je peut changer les processeurs les carte vidéos les ram ect .....

Bref je voudrai savoir si a tout moment je peut augmenter ces capacité .

Je voudrais faire de la video profesionelle .
 
Bonjour voila ma question , ... je voudrais savoir si sur cette machine je peux changer les carte vidéos les ram ... Je voudrais faire de la video profesionelle .

Je ne suis pas encore actuellement macpro user, mais à lire différents fils, ce que je peux te dire c'est:
-Pour la ram, tu as des revendeurs comme macway, ou crucial, qui devraient te trouver ce qu'il faut et surtout compatible.
-Pour les cartes graphiques, c'est plus compliqué, mais tu arrives à en trouver des compatibles, dont une que j'ai vu au delà de 1k€, oui tu as bien lu, mais je n'ai pas la référence en tête.

Processeurs et cartes mères, je crois fortement (sans en avoir aucune idée) que ce n'est pas possible, à confirmer.

Voilà si ça peux t'aider.
 
RAM, carte graphique compatible mac (A voir sur l'Apple Store) et processeur (de la même famille, donc peut de choix) peuvent être changés. Mais pas la carte mère.

Je te conseil par contre d'attendre 2013, ils ont annoncés de gros changements pour les MacPro. Actuellement tu n'as n'y USB 3, n'y Thunderbolt. Et les prochains devront avoir le droit à un nouveau design, surement plus compacte.