Mac Pro : Maintenant ? Comment ? Ecran ?

Une autre vidéo prise ce soir est disponible. J'ai filmé le MacPro en activant la petite lampe de ma caméra, on peut observer le travail des ventilateurs quand le Mac est au repos. Il tourne très lentement et la temperature des Xeons ne depasse pas les 25 °.

La vidéo exporter en dv fait 254 Mo. La compressé fait 13 Mo. Avec ffmpegx, compression divx haure qualité + desentrelacé, il lui a fallu : 18 sec :eek: :eek:

Je l'aime ce MacPro :love:

La vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x1c5hg_mac-pro-ventilo
 
Un seul mot : SUPERBE

Déjà avec un seul Giga il marche du tonnerre alors avec 2Go il av fonctionner du feu de dieu :):):)

Sa donen envie tout sa, Ralala....

Allez gâtes nous encre, en video et en photo..
 
Celui de mon MacBook est actuellement a 2700 trs/min...
 
Félicitations Augie :up:

Cela donne envie :D :D :D :D

Le passage du powerbook G4 au Mac pro, c'est de la balle
 
Je vous jure qu'entre le fil de MamaCass et celui-ci, mon coeur chavire... Plus qu'a attendre les prochains bebes de Steve et mettre mon Mini amphetaminise en vente :D
 
:D :D

s5000246qv5.jpg


s5000253bc2.jpg


s5000257ju0.jpg


image1xo4ru6.jpg


Et ben je peux vous dire que hier il etait rapide, mais là, avec les 2 Go de RAM, c'est HALLUCINANT !!!!! Mais vraiment hallucinant. Tout ceux qui ont des MacPro, il faut minimum 2 Go, c'est vraiment :eek: :eek:

J'ai beaucoup de travail perso, je vous retrouve ce soir avec pleins de vidéos ( vitesse de lancement de certains gros logiciels, compression... )

:love:
 
  • J’aime
Réactions: Picouto
... et alors avec 4 Go, je vous dis pas... :love: :love: :love: Mais ça dépend de ce que tu fais. Avec quel type d'appli as-tu vu un gouffre entre 1 et 2 Go ? Quand même pas sur la réactivité de l'OS ?
 
woua en tout cas on est vraiment gaté avec ces superbes photos ;-) et en plus la partie va continuer! je verrai le reste dimanche soir ça aura sûrement bien avancé encore ;-))
belles découvertes Augie!! ça laisse rêveur!!!

Edit en même temps que to MamaCass ;-)
on est plusieurs scotchés sur Augie et son MacPro comme pour toi dans ton fil ;-))
bisous de ta clochelune ;-)
 
  • J’aime
Réactions: AuGie
... et alors avec 4 Go, je vous dis pas... :love: :love: :love: Mais ça dépend de ce que tu fais. Avec quel type d'appli as-tu vu un gouffre entre 1 et 2 Go ? Quand même pas sur la réactivité de l'OS ?

ben je l'ai vu rien que sur le premier demarrage, ensuite lancement d'aperture (version demo) est boum, en 2 sec ouvert. Le systeme est vraiment plus réactif :eek:
 
ben je l'ai vu rien que sur le premier demarrage, ensuite lancement d'aperture (version demo) est boum, en 2 sec ouvert. Le systeme est vraiment plus réactif :eek:

Est-ce que ce ne serait pas plutôt parce que Aperture avait déjà eu le temps de construire tous ses previews, et donc il n'a pas de raison de mettre 3 plmobes à se lancer ? ;) Pour le démarrage OS X, il faut voir sur la durée : il m'arrive d'avoir des démarrages un peu plus lents, tout simplement parce que de temps en temps l'OS lance des audits pour vérifier que tout va bien ou pour optimiser telle partie du système ;)
 
Est-ce que ce ne serait pas plutôt parce que Aperture avait déjà eu le temps de construire tous ses previews, et donc il n'a pas de raison de mettre 3 plmobes à se lancer ? ;) Pour le démarrage OS X, il faut voir sur la durée : il m'arrive d'avoir des démarrages un peu plus lents, tout simplement parce que de temps en temps l'OS lance des audits pour vérifier que tout va bien ou pour optimiser telle partie du système ;)

a c'est donc ca ! merci HmJ.
Augie, ca a du être facile d'installer tes nouveaux composants , n'est ce pas ?;)
Pour moi, rajouter une barrete de 64 Mo !:D :D :D c'était dur !:) ( les DELL sont chiants parfois, pour l'ouverture, il a fallu être deux, que c'est lourd :rateau: !)