Mac Pro : Maintenant ? Comment ? Ecran ?

en oui, je l'ai de suite adopté mon MacBook! suis déjà accro et je fais attention à ce qu'il ne lui arrive aucun pépin!! je suis vraiment enchantée
tout à l'heure deux amis sont passés, un ami cherchait un synonyme, ...teutesque c'était... ils sont tous deux fous de jeu de mots, il m'a demandé si j'avais une connexion internet j'ai vite été chercher MacBook, sans fil, posé sur la petite table du salon et hop, il a trouvé de suite son synonyme ;-)
on a joué avec photobooth aussi car à présent j'essaie de faire passer les potes qui viennent sous photobooth! (surtout que ça nous rappelait un photomaton un soir de réveillon à barcelone où l'on s'était pris en photo à quatre pour une photo d'identité!)
ça leur a bien plu ;-)
demain c'est une amie qui vient, elle y aura droit elle aussi à sa séance photobooth et présentation du MacBook ;-)
 
Moi je n'ai qu'une seule chose à dire :

s5000236iv1.jpg


s5000237kd6.jpg


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 
wooooo! ça nous en bouche un coin!!

et ta cheminée, ça me fait rêver (j'ai vécu longtemps dans la maison familiale avec cheminée j'adorais surtout l'heures des chamalows à la cendre ;-)


en tout cas on a droit à une jolie mise en bouche
vivement le dénudage ;-)
 
:rateau: râââh c'est pas vraiii, c'est les filles maintenant qui demandent le strip-tease :
"Ouvre le carton..., denude-le, enlève-lui viiite son celophane.., arrache-lui don le plastoooc ...!!?!!

M'enfin Augie... Mais qu'est-ce que tu attends... !!! :eek: :love:


On se calme, les filles, on se calme...
 
"Je me suis occupé ce soir de ma petite femme, demain RTT, j'ouvre la bête demain. Avec photos, vidéos à foison" Augie


"âââh c'est pas vraiii, c'est les filles maintenant qui demandent le strip-tease :
"Ouvre le carton..., denude-le, enlève-lui viiite son celophane.., arrache-lui don le plastoooc ...!!?!! Béber"

yep yep on attend ce strip-tease du MacPro impatiemment ;-) en plus avec vidéo, ça promet ;-)
mais tu as raison, ta femme en premier (et là, c'est du privé!)

dodo pour moi! à demain pour les grandes découvertes!
belle nuit, beaux rêves à tous!
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!

Premier message avec cet outil FANTASTIQUE !!!!!!! J'ai tout filmé, pris des photos...

Je suis en train de faire un test, je le post dés que possible.

img0760mh5.jpg


img0763wg7.jpg


img0764di2.jpg


img0765ql4.jpg


img0767lf7.jpg


Très silencieux, un leger ronron, mais qu'est ce que ca va vite :eek: :eek: :eek:

Aller, je vous fait la vidéo test :D :love: :love: :love: :love:
 
Raaaaaaa c'est pas possible, un film de 400 Mo en DV pour le compresser en H.264 il met 2 minutes :eek: :eek: :eek:

4 trailer en 1080 c'est du gateau pour lui, que dis je, un aperitif plutôt, il fait pas de bruit !!

Puis la gestion de la mémoire ca va vite, le swap est corrigé super rapidement, la vache, je suis sur le *** :D

http://www.dailymotion.com/video/x1c0my_mac-pro

Aller, je vais installer le reste maitenant :)
 
  • J’aime
Réactions: iota