Mac Pro : Maintenant ? Comment ? Ecran ?

expeditionet3.jpg


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :D
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
:siffle: oui, elle va nous dire certainement que "c'est pour avoir les prises plus proches", "que c'est pour mettre les cd plus facilement" et "gnagnagna..."
Mais c'est vrai qu'il y a là comme une...:mouais: affection étrAange zé bizarrrrre.

Y faut vraiment que tu nous expliques là Mamaaa...:nailbiting:

C'est insoutenable, nous nous perdons en conjectures, nous ne savons plus que penser...
 
Bon, j'ai commandé cette écran -> LG L204WT

Il a des specs vraiment intéressante, très proche du Samsung 206BW. J'ai pas voulu prendre de 22 pouces, pitch un peu trop gros (besoin de plus de précision ) puis je ne visionne pas beaucoup de films sur le mac.
Important pour Madame, il est silver et ca ira bien avec le MacPro.

J'ai beaucoup hesité avec le Samsung SyncMaster 205BW mais le LG à un contraste de 2000:1 pour 700:1 pour le 205BW. Temps de réponse un chouia plus rapide aussi sur le LG.

J'espère avoir fait le bon choix :rose:
 
Mamacass, pourquoi ne le met tu pas sous le bureau?

C'est parce qu'il est trop beau? :love:

Mais j'en ai rêvé pendant tellement longtemps, je ne peux pas le mettre sous le bureau :eek::love::love::love:

:siffle: oui, elle va nous dire certainement que "c'est pour avoir les prises plus proches", "que c'est pour mettre les cd plus facilement" et "gnagnagna..."
Mais c'est vrai qu'il y a là comme une...:mouais: affection étrAange zé bizarrrrre.

Y faut vraiment que tu nous expliques là Mamaaa...:nailbiting:

C'est insoutenable, nous nous perdons en conjectures, nous ne savons plus que penser...

Ben, déjà je suis raide dingue de ce macpro, ca serait honteux de le mettre sous le bureau :p:p:p et puis je fais qu'est ce que je veux, na na na nère heuuuuu et gnagnagna... :D:D:D:D:D:love::nailbiting::rose:;).

Et puis quand je rentre chez moi, ou quand je suis dans le canapé, j'aime bien le matter :eek::mouais::nailbiting::love::love::love:


Bon, j'ai commandé cette écran -> LG L204WT

Très bon choix AuGie :up:
Bonnes perfs et garantie trois ans :up:
:love:

Alors où en est ta commande ?
 
Oui c'est vrai qu'il a l'air bien cet écran, tu nous en donneras des nouvelles... Sinon la date se rapproche l'APN va chauffer ça c'est sur :D:D:D

ps: @MamaCass, moi aussi le MP est sur le bureau, il est trop beau pour le cacher dessous ;):siffle: