Mac Pro : Maintenant ? Comment ? Ecran ?

image1nu1.png


:D

Je me suis fait une frayeur ce matin, le MacPro est à Marseille (Marignane) et l'écran à Lyon :(

Je me suis imaginé recevoir le MacPro sans pouvoir l'essayer :eek: :eek:
Puis en fait non, ce matin je recois un appel d'UPS pour l'écran, il le livre aujourd'hui :D
Pour le Mac Pro, il faut le contrôler, y'a apparemment des règles de sécurité avec Apple, il le livre Jeudi 01 Mars et comme par hasard j'ai pris un jours de RTT exprés :love:
 
Tres bel écran, il va allez tres bien avec ton Mac Pro,
Chauffe l'apn, et tu nous avais pas promis, une petite vidéo???:siffle::siffle:
hihi:rateau:
 
Je vais acheter les 2 barettes de 512Mo chez MacWay et je vais ajouter un disque dur, que pensez vous de :

320 Go Seagate SATA II 3,5" 7200t/mn 16Mo interne Barracuda 7200.10

Quelques questions ensuite :) :

Le disque dur de 160 Go du MacPro vaut quoi ? Si je prend ce disque, vous me conseillez de mettre le système dessus ?

Pour mettre un partition bootcamp, elle sera mieux ou ? Sur un des 2 disques ou alors sur mon disque dur externe ( FW 800 7200 Trs AluIce )

Les 2 barettes de mémoires, pour profiter à fond de la bande passante, je l'ai met à la suite des autres soit 1 carte pleine et l'autre vide ou alors 2 x 512 sur 1 carte et 2x512 sur l'autre ?

Merci beaucoup :zen:
 
si apple vent des disques dur pour le macpro c'est qu'ils sont pro:D :D
Non, bon... bien sur que le disque 160 Go vaut qqchose;) , tu peux sans probs. mettre ton système dessus, c'est de la qualité : sinon, ca se saurai.;)
 
Pour la mémoire, j'ai la réponse : http://manuals.info.apple.com/en/MacPro_MemoryDIMM_DIY.pdf

2 barrettes sur chaque carte mémoire :)

Edit : J'ai passé commande chez MacWay du disque dur 320 Go Seagate SATA II 3,5" 7200t/mn 16Mo interne Barracuda 7200.10 et de 2 barrettes Mémoire 512 Mo DDR2 667 FB-DIMM ECC (PC 5300) pour Apple Mac Pro

Disque Dur : http://www.macway.com/fr/product/58...35-7200tmn-16mo-interne-barracuda-720010.html

Barette mémoire : http://www.macway.com/fr/product/61...7-fb-dimm-ecc-pc-5300-pour-apple-mac-pro.html

On arrête les frais maintenant :rateau:
 
Perso je prendrais pas un HDD de marque Seagate mais un Western Digital, je les trouve franchement plus fiable et moins bruyant, c'est une expérience perso...

ps: il donne pas mal l'écran, vivement le complet avec le macpro
 
Dur de generaliser a une marque pour les pb de disque dur, ce sont plutot de mauvaises series quand probleme il y a... Bravo pour tant de folies :up:
 
Je suis un fou moi :D J'ai appelé TNT, il est OUT for DELIVERY. Impossible d'attendre demain, je vais le récupérer ce soir à la base de Marignane. J'ai appelé TNT c'est ok :love: :love: :love: :love:

Pour le disque dur, c'est un excellent disque qui passe avec succès les comparatif, 16 Mo de cache + une vitesse excellente. Puis 320 Go c'est bien quand meme :)
 
ohoh ce soir le MacPro d'Augie! super super, on attend avec impatience les autres belles photos que tu nous montreras!
et MamaCass, t'as raison, pour MacPro, vu le temps que tu as mis pour l'avoir, faut en profiter un maximum ;-) moi rien qu'avec mon MacBook je suis sous le charme, je suis vraiment ravie!!!!!!
alors un MacPro, j'imagine même pas ;-))) trop géant pour moi!!
MacBook convient bien aux choses toutes simples dont j'ai besoin
mais c'est vrai, un ami s'est vu offrir un jour un MacPro (il l'avait gagné pour un concours de création animée, c'est un fou d'Apple depuis toujours, et sa femme reste sous PC mais c'est grâce à elle que j'ai croisé son mari - à Toulouse, une rencontre de forumeurs accro à la poésie et depuis suis accro aussi à la pomme et son forum- et il m'avait aidée dans mes débuts iMac avec d'autres potes) et c'était quelque chose à voir même si je ne m'en rendais pas compte à l'époque!!

en tout cas Augie, éclate toi bien, et nous on profitera de tes supers photos ;-))