Mac Pro : Maintenant ? Comment ? Ecran ?

il va presque aussi vite que le mien :D:siffle::siffle:

non mais à vrai dire j'ai jamais regarder... je sais qu'avec Itunes avec plus de 10GO de musique c'est instantané, par rapport au macbook qui prend 3 sec... faut dire que c'est long 3 sec :D
 
Vous allez rire mais j'ai l'impression que mon MacPro accélère Internet :D :siffle:

Edit : J'ai resseré à fond les vis du disque dur dans la baie 2. J'avais un ronron assez fort quand le 2° disque était en route. Là c'est nickel. C'est silencieux quand même :love:
Parfois, il fait de petits bruits aigus et pouf ils disparaissent, il vit en fait :love:

En gros vous avez compris que je suis content de mon achat :siffle: :D
 
En gros vous avez compris que je suis content de mon achat :siffle: :D

C'est vraiment ça le principal.:D

Remarque, existe t'il des acheteurs de macpro mécontent?
Il me semble en avoir vu un se plaindre sur macbidouille, il était tombé sur une mauvaise série.:sleep:
 
J'ai resseré à fond les vis du disque dur dans la baie 2. J'avais un ronron assez fort quand le 2° disque était en route. Là c'est nickel. C'est silencieux quand même :love:
Parfois, il fait de petits bruits aigus et pouf ils disparaissent, il vit en fait :love:

Le mien avait ce problème de vibrations, mais je n'ai pas pu le résoudre en serrant les vis, ou en changeant de berceaux, il a fallu que je suspende le disque pour ne plus avoir de vibrations, et depuis, c'est super.


Je vais peut être aller chez Norauto pour faire équilibrer les plateaux de mon disque dur:D
 
Je me répond à moi même :D

Quand je boot sur Tiger, aucun soucis de bruit. Dés que je passe sur Vista ( DD 2° Baie ), un petit bruit aigu. Tiger doit avoir une gestion des ventilateur + énergie vraiment adapté.

Pour info, je viens de cloner ma partition système (baie 1) sur la partition backup (baie 2) avec Carbon Copy Cloner (dernière version). 44 Go en 18 Mn. Si vous hesitez à acheter un MacPro :love:

J'ai poussé jusqu'a 6 trailer 1080 HD nikel ( au delà, on baisse en image par seconde )

:zen:
 
Juste une question à tout hasard, est ce que les résultats de folding@Home sont libre de droits ou pas ?

Ce projet est pilotee par le monde de la recherche, les resultats sont publics et libres d'acces. Pour rappel, le monde de la recherche est essentiellement base sur l'honnetete et la non-mercantilisation du travail des autres... ;)

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Who "owns" the results? What will happen to them? Unlike other distributed computing projects, Folding@home is run by an academic institution (specifically the Pande Group, at Stanford University's Chemistry Department), which is a nonprofit institution dedicated to science research and education. We will not sell the data or make any money off of it. [/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Moreover, we will make the data available for others to use. In particular, the results from Folding@home will be made available on several levels. Most importantly, analysis of the simulations will be submitted to scientific journals for publication, and these journal articles will be posted on the web page after publication. Next, after publication of these scientific articles which analyze the data, the raw data of the folding runs will be available for everyone, including other researchers, here on this web site.[/FONT]
 
Ce projet est pilotee par le monde de la recherche, les resultats sont publics et libres d'acces. Pour rappel, le monde de la recherche est essentiellement base sur l'honnetete et la non-mercantilisation du travail des autres... ;)
Ce n'est pas le cas de tous les projets, j'en ai déjà vu certains avec un fonctionnement similaire mais qui engraissaient les multinationales. C'est pour ça que je demande, on ne sait jamais.
 
Tu fais bien, et je te réponds franchement : j'ai confiance en celui-ci, d'autant qu'il sert à quelque chose ;)
 
Tu rigoles :love: Je suis sous iMovie HD, petit iTunes en fond, je monte mes vacances à Bayonne, effet temps réels, tout est immédiat. J'ai safari, mail, quicktime, ffmpefx qui compresse un autre film monté hier (1,8Go en DV) puis le moniteur d'activité ( suis tombé amoureux du graphique des processeurs :love:) . Il bronche pas, ca va vite, j'ai pas encore vu la roue multicolore, les processeurs sont à 24° :D

C'est vraiment génial de le faire tirer et de voir que les xeons n'attendent que ça les salauds :D

Hier un petit film de 700 Mo en Dv -> diVx : 50 sec ( pas le temps d'aller chercher un truc à boire que ça fait déjà "ding" ) :style:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 
une seule chose a dire.... c'est beau
tellement beau qu'on se demande si il faut attendre que la route arrête de poudroyer...
ou bien acheter le MacPro tel qu'il est en ce moment...
au moins ca nous donne à penser.....:zen:
 
sûr qu'avec toutes ces vidéos, et la vitesse de MacPro tu dois être ravi!!
tu bosses dans la vidéo ou c'est surtout une grande passion ?
en tout cas MacPro doit être content de tourner autant, il ne bronche pas d'un poil peut-être même l'entendrais-tu ronronner de plaisir ? :)
en tout cas n'hésite pas à continuer de nous raconter !! ça fait trop plaisir à lire!

Tu rigoles :love: Je suis sous iMovie HD, petit iTunes en fond, je monte mes vacances à Bayonne, effet temps réels, tout est immédiat. J'ai safari, mail, quicktime, ffmpefx qui compresse un autre film monté hier (1,8Go en DV) puis le moniteur d'activité ( suis tombé amoureux du graphique des processeurs :love:) . Il bronche pas, ca va vite, j'ai pas encore vu la roue multicolore, les processeurs sont à 24° :D

C'est vraiment génial de le faire tirer et de voir que les xeons n'attendent que ça les salauds :D

Hier un petit film de 700 Mo en Dv -> diVx : 50 sec ( pas le temps d'aller chercher un truc à boire que ça fait déjà "ding" ) :style:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: